Le Temps (Tunisia)

Faire aussi bien qu’en…1992, 2000 et 2015

L’EN féminine juniors à la CAN du Niger

- Dix huit joueuses retenues Rafik BEN ARFA

Elles sont à pied d’oeuvre depuis hier au Niger ou plutôt à Niamey en prévision du déroulemen­t de la coupe d’afrique des Nations des natives 2000 – 2001. Une épreuve qualificat­ive au Mondial des juniors qui se déroulera du 28 juin au 11 juillet, épreuve qui impliquera les équipes qui termineron­t aux trois premiers rangs. L’entraîneur Moez Ben Amor a retenu les joueuses suivantes pour évoluer dans un groupe B aux côtés de la RD. Congo, l’algérie, le Bénin et le Niger. Le groupe A comprend l’angola, le Sénégal, le Congo Brazzavill­e et la Guinée. *Gardiennes de but :

R. Mokkasem, H. Naoui et G. Naïri *Joueuses de champ :

F. Mhadebbi, S. Sioud, S. Njim, S. Dalla, D. Chandralli, F. Aouij, A. Masri, S. Daafous, N. Zelfani, M. Arjoun, M. Azri, O. Yacoub, T. Ayachi, M. Trabelsi, S. Chebbi et l’expatriée Molka Trabelsi qui joue en Serbie.

Terminer parmi le trio de tête

Nos représenta­ntes ont abordé l’épreuve hier après-midi contre le Bénin et la poursuivro­nt selon le programme ci-après selon le programme qui nous a été communiqué par la cellule de presse de la FTHB : Hier : Tunisie – Bébin 6 septembre :

Niger – Tunisie à 18h00 7 septembre : Tunisie – Algérie à 16h00 10 septembre :

RD. Congo – Tunisie à 14h00

Les demi-finales seront jouées le 12 courant et la finale a été fixée au samedi 14.

Il nous reste à souhaiter que nos jeunes joueuses fassent aussi bien qu’en 2013 avec la 3ème place acquise à Oyo et pourquoi pas aussi bien qu’en…1992 à Tunis (2ème). Croisons les doigts et prions.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia