Le Temps (Tunisia)

L’attaquant libyen, Youssef Faiek, nouvelle recrue

- Ameur KERKENNI

Conscients de l’impérative nécessité de renforcer l’effectif de l’équipe afin qu’elle puisse honorer avec la réussite escomptée ses nombreux engagement sur le double front national et continenta­l, les responsabl­es du club phare du Sud s’activent de plus en plus sur le marché des transfert. C’est ainsi qu’après avoir engagé le Franco-algérien Rachid Aït Otman et l’internatio­nal olympique malien Saika Bagayougo, il vient de recruter l’attaquant libyen Youssef Faiek, un attaquant âgé de 19 ans et quelques poussières (natif de l’année 2000) qui fait partie de l’effectif de l’équipe nationale libyenne des moins de 21 ans. Cet avant, recruté du club Ittihad Tripoli, a signé un contrat de cinq ans avec le CS Sfaxien..

Un attaquant algérien, à l’essai

Le milieu de terrain offensif algérien, Maouhoub AÎT Mrabet pourrait renforcer à son tour les rangs sfaxiens au cas où il réussit au test auquel il est soumis depuis quelques jours. Aligné en seconde mi-temps contre L’USBG, il a laissé une bonne impression auprès de l’entraîneur Nebusha Jovovic. Celui-ci devrait se prononcer à son sujet dans les tout prochain jours, en toute probabilit­é avant le déplacemen­t de l’équipe, jeudi prochain, à Alger où elle disputera, dimanche 15 septembre, le match aller comptant pour le deuxième tour de la coupe de la CAF, contre l’athletic Club Paradou.

Victoire en amical face à L’USBG (3-0)

Dans le cadre de la préparatio­n de leurs prochaines respective­s échéances en coupe de la Confédérat­ion, le CSS et L’USBG se se sont donnés samedi après-midi la réplique sur la pelouse du stade d’el Menzah.

La rencontre s’est soldée par la victoire des clubistes Sfaxiens sur le score de (3-0). Les buts ont été inscrits par Hamdouni (20’) Kouakou (44’) et Maouhoub Aït Mrabet (87»).

Concernant la compositio­n du onze sfaxien notons que l’entraîneur monténégri­n et en l’absence de pas mois de 7 éléments de base a aligné la formation suivante où figurent plusieurs doublures:

Mohamed Hédi Gaaloul, Mohamed Ben Ali, Mohamed Ali Jouini, Alaa Ghram, Azmi Ghouma,hamza Jlassi, Mousanda, Chris Kouakou,islam Bakir, Jassem Hamdouni, Alaeddine Marzouki En seconde mi-temps, Sabri Ben Hassen a pris la place de Gaaloul dans les bois alors que l’algérien Aît Mrabet, Hriz et Trabelsi ont suppléé respective­ment Jlassi. Hamdouni et Kouakou.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia