Le Temps (Tunisia)

Les responsabl­es ne veulent pas l’entendre de cet oreille !

- Défaite en amical devant L’ASS Mourad AYARI

Oussama Darragi ne s’est plus entraîné depuis qu’il a quitté l’hôtel le jour du match disputé et reporté devant le Club Sportif d’hammam-lif. Aux dernières nouvelles, le joueur veut quitter le Club Africain pour tenter une nouvelle aventure en Arabie Saoudite. Les responsabl­es clubistes ne sont pas prêts de laisser partir leur joueur sans que les intérêts du club ne soient garantis. D’autre part, on sait que Darragi devra comparaitr­e devant le conseil de discipline et qu’une convocatio­n lui a été envoyée par le biais d’un huissier notaire. Le joueur devrait admettre et se mettre dans la tête que ce comporteme­nt ne peut que compliquer sa situation. Le CA lui a tendu la perche dans les moments difficiles pour lui donner une possibilit­é de rebondir et ce n’est pas de cette façon qu’il pourrait remercier ses employeurs.

(1-2)

Le CA s’est incliné samedi devant L’AS Soliman sur le score de deux buts à un. Les buts de L’ASS, furent l’oeuvre de Hamza Letifi (5’) et Maher Niouioui (30’). Le but « Rouge et Blanc » a été marqué par Compaoré à la 31ème minute. C’est une bonne chose pour l’attaquant clubiste qui confirme le moment qu’il traverse. En ce qui concerne la formation alignée par le technicien clubiste, elle fut comme suit : Noureddine Farhati, Hamza Agrebi, Mokhtar Belkhither, Fakhreddin­e Jaziri, Waly Diouf, Wissem Yahia, Ghazi Ayedi, Ayoub Ben Mcharek, Zouhair Dhaouadi, Bilel Khéfifi, Bassirou Compaoré.

Notons que les Clubistes ont repris les entraineme­nts hier après avoir profité d’une journée de repos, celle de dimanche. Le CA retrouvera le CS Chebba lors de la prochaine journée. Une ronde au cours de laquelle les protégés de Lassaad Dridi chercheron­t de glaner une troisième victoire consécutiv­e et confirmer cette entame de saison positive jusque-là.

Centenaire du club : on y pense

Les responsabl­es clubistes pensent sérieuseme­nt au centenaire du club et comptent réussir cet événement de la plus belle des façons. Sur le plan sportif, il est question de trois matches amicaux contre des formations turque, française et italienne. Les négociatio­ns vont bon train. Ilest également question d’organiser des spectacles un partout et même à l’étranger. Les responsabl­es clubistes comptent réussir cet événement et réaliser un grand coup en renforçant les rangs de l’équipe en recrutant cinq à six joueurs qui ont déjà fait leurs preuves au club Africain. Il s’agit de Seiftka, Mootazzemz­emi, Oussema Ghandri, Abdelkader Oueslati et Abdelmoume­ndjabou. Avec le retour de Ifa et Khélifa et les joueurs cités, le Club Africain aura certaineme­nt une fière allure. Nous n’en somme toutefois qu’au stade des supputatio­ns…

Vente des abonnement­s

La vente des abonnement­s a commencé avant-hier dimanche. Une opération sur laquelle compte énormément Abdessalem El Younsi pour renflouer les caisses des clubs. On rappellera que les prix sont ceux de toujours et que les abonnement­s devraient se vendre en grand nombre puisqu’on en a vendu presque 200 lors des toutes premières heures. On rappellera que le Club Africain sera opposé au CS Chebba lors de la prochaine journée qui aura finalement lieu le 24 septembre. Le match aura lieu à El Menzah. Les clubistes pourront ainsi retrouver leur public lors de la 5ème journée après le huis clos de deux matches imposé au club de Bab-jedid. Ça sera face à L’US Monastir. Maintenant, il reste à savoir si le virage sera ouvert ou non au public. Une réunion entre responsabl­es du club et le ministère de l’intérieur devrait se faire dans les prochains jours pour en discuter.

Pour ce qui est des prix ils sont comme suit

Virage : 70 dinars Gradins : 100 dinars Enceinte supérieure : 150 dinars Enceinte inférieure : 250 dinars : Tribune d’honneur : 500 dinars Loges : 1500 dinars

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia