Le Temps (Tunisia)

Dimanche contre Hearts of Oak Cap aujourd'hui sur kumasi

- Hatem REGAIEG

L’internatio­nal et pièce maitresse de la ligne médiane de l’etoile et même de L’E.N victime d’une méchante blessure aux ligaments croisés et qui poursuit activement la dernière phase de sa remise en condition physique,sera fin prêt croyons-nous savoir à partir du mois de Novembre prochain.une informatio­n qui fera clairement plaisir aux fans du club Sahélien mais aussi de L’EN.

L’ancien

Ben Amor au mois de novembre Naguez présente ses excuses !

arrière

droit de

l’etoile

et

actuel

sociétaire de Zamalek d’egypte vient de faire sa mea-culpa en présentant ses excuses à toute la famille du club Sahélien « L’etoile restera toujours mon club d’appartenan­ce et de coeur,je suis l’enfant de cette grand institutio­n sportive et déontologi­que qu’est l’etoile du Sahel. A cet effet, je tiens à m’excuser très sincèremen­t et cordialeme­nt auprès de la grande famille de l’etoile, suite à certains écarts dont j’étais l’auteur lors de notre dernière rencontre face à L’ESS à Sousse »a avoué Hamdi Naguez. Le CSS a effectué hier jeudi un ultime entraîneme­nt à l'annexe du stade Mhiri avant de mettre le cap sur Tunis où il prendra aujourd'hui l'avion pour la capitale algérienne en prévision du match qui l'opposera après-demain dimanche à partir de 20h45 sur la pelouse du stade 5 juillet à L'AC Paradou en match aller comptant pour le 2ème tour préliminai­re de la coupe de la CAF. L'effectif qui fut du voyage à Alger se compose de 19 joueurs seulement dont trois gardiens. Plusieurs éléments de base de l'équipe sfaxienne n'ont été en effet du voyage. Les uns pour cause de blessures comme c’est le cas de Kingsley Sokari, Oualid Karaoui et Nour Zaman Zamouri). Les autres parce qu'ils ne figurent pas sur la liste africaine et là on fait allusion notamment à Mohamed Ali Moncer et Houssam Ben Ali qui étaient, à l'époque, sur le départ ainsi que le Franco Algérien, Rachid Aït Otmane et le Libyen Youssef Faïek dont le recrutemen­t s'est effectué à une période postérieur­e à l'envoi de la dite liste à l'instance Africaine du Football. En plus de ces joueurs, l'équipe sfaxienne sera aussi privée des services de Nessim Hnid, Houssam Dagdoug et Ayemen Hariz qui ont écopé chacun d'une suspension de trois matches pour comporteme­nt anti sportif à l'encontre de l'arbitre à la fin de la demi-finale retour de la coupe de la CAF contre la Renaissanc­e de Berkhane.

Bonnes conditions à Alger L'équipe sfaxienne fera l'objet d'un très bon accueil de la part de l'équipe hôte. En effet elle sera logée dans un hôtel classé cinq étoiles situé à dix minutes du stade 5 juillet où le CSS effectuera demain, veille du match, sa seule séance d'entraîneme­nt. Cet entraîneme­nt sur le central du stade la rencontre sera consacrée par le staff technique pour peaufiner ses plans tactiques et arrêter la compositio­n de sa formation rentrante.

L’imbroglio de l'attaquant égyptien

Amrou Jamel

Prêté au CSS pour un an par Al Ahly du Caire, contrat en bonne et due forme à l'appui, avec une option de rachat de son contrat, le passage de l'attaquant égyptien Amrou Jamel au CSS n’aura duré finalement que quelques jours. En effet, après trois semaines environ passées dans les rangs sfaxiens, il fut appelé par les autorités de son pays pour effectuer son service militaire. Etant sous le drapeau, il était dans l'obligation d'opter, sous forme de prêt, pour le club de l'armée égyptienne (Nadi Al Jaych).

Toutefois, et pour pouvoir signer avec ce dernier, il devait préalablem­ent obtenir l'autorisati­on du club « Noir et Blanc » qui était disposé à la lui accorder afin que Amrou Jamel ne soit pas privé de compétitio­n. Il espère ainsi pouvoir récupérer au terme de l’actuel exercice un joueur compétitif. Or et contre toute attente le CSS vient d'apprendre par le biais de la presse égyptienne que Amrou Jamel vient de signer, mercredi dernier, un contrat de deux ans avec Nadi Al Jaych. Suite donc à ce nouveau rebondisse­ment de l’affaire, nous apprenons que le CSS est déterminé à défendre ses droits, par tous les moyens légaux quitte à porter l'affaire devant le TAS. Ameur KERKENNI

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia