Le Temps (Tunisia)

Un mois et demi, au moins, de repos forcé, pour Firas Chaouat !

-

L’attaquant sfaxien Firas Chaouat a dû quitter le stage de l’équipe nationale pour cause d’une blessure contractée à l’entraîneme­nt. Les premiers examens médicaux qu’il a subis ont révélé une blessure au niveau des quadriceps de la jambe.

De ce fait, Firas Chaouat sera contraint à un repos forcé de six semaines au moins avant de pouvoir reprendre du service. Rappelons que le joueur en question fait partie du groupe des sept éléments qui ont été mis à l’écart de l’effectif des seniors et qui observent depuis la précédente semaine un traitement psychologi­quement spécifique à leur cas devant les aider à retrouver une meilleure forme après la nette baisse au niveau de leur rendement au cours des dernières parties de l’équipe.

Hamza Jlassi autorisé à réintégrer le groupe

Depuis mercredi dernier, le groupe des écartés ne compte plus que six éléments seulement. En effet, le 7ème joueur en l’occurrence Hamza Jlassi vient d’être autorisé par ses employeurs à réintégrer l’effectif et ce après avoir exprimé ses excuses auprès de ces derniers, reconnaiss­ant qu’il n’a pas fait assez sur le terrain pour défendre, comme il se doit, les couleurs du club s’engageant fermement par la même occasion à se ressaisir et répondre aux attentes des siens.

Walid Ben Hassine, nouvel entraîneur des gardiens

Après la séparation avec Nebusha Jovovic et ses assistants monténégri­ns parmi lesquels figure l’entraîneur des gardiens le bureau directeur a désigné à ce poste l’enfant du club Walid Ben Hassine. Les autres membres du staff technique sfaxien sont les suivants :

: Fethi Jbal : Jamel Khcharem

Entraîneur principal Entraîneur Adjoint

Chaâri

: Thomas

: Oussama

Vers la tenue d’une A.G. évaluative

Le président du CSS, Moncef Khemakhem s’est réuni mardi dernier avec le comité exécutif des socios « Noir et Blanc ».

La tenue prochainem­ent d’une assemblée générale évaluative a été au centre du débat entre le premier responsabl­e du club phare du sud et les représenta­nts des socios.

Le socios n’ont appelés manqué d’appeler à la réactivati­on de la haute commission du club, en veilleuse depuis des mois.

Le libyen Mohamed Al Journi, qualifié

Le CSS est parvenu à obtenir la qualificat­ion du joueur libyen Mohamed Al Journi qui fut recruté lors du dernier mercato d’été. Ce joueur âgé de 21 ans qui évolue au poste de milieu de terrain offensif a été affecté auprès de l’équipe des élites.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia