Le Temps (Tunisia)

1er adversaire de L’EST, en Ligue africaine

-

Les démissions s’enchainent dans la maison rajaouie. Dernière en date : celle du directeur sportif des Aigles verts, Fathi Jamal. Ce dernier a fait l’objet d’une vague de critiques ces dernières semaines de la part des supporters du club.

Mais que se passe-t-il au sein de la direction du Raja de Casablanca. Le club a récemment été frappé par une série de démissions, dont la dernière en date n’est autre que celle du directeur sportif du club, Fathi Jamal, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 12 et 13 octobre. Fathi Jamal a déposé sa démission jeudi. Une démission rapidement acceptée par la direction du club qui évoque, dans un communiqué, avoir respecté la volonté du désormais ex-directeur sportif.

Avant lui, c’était le directeur technique du club, Zakaria Outaleb, qui avait démissionn­é de son poste. Concernant Fathi Jamal, Al Ahdath Al Maghribia rappelle que ce dernier avait été embauché à l’époque où le Raja était dirigé par un bureau directeur de transition avec à sa tête le président Said Hasbane.

Il avait comme objectif de réorganise­r en profondeur le club, de s’occuper des recrutemen­ts, mais aussi de préparer l’inaugurati­on de l’académie du Raja à Bouskoura, qui devra ouvrir ses portes dans les semaines à venir.

Mais Fathi Jamal n’a jamais été en odeur de sainteté auprès des supporters du Raja qui n’ont cessé de le critiquer, notamment à cause des recrutemen­ts dont il a été à l’origine. Des recrutemen­ts qui n’ont jamais vraiment été à la hauteur des exigences du club et des supporters.

D’ailleurs, le journal rappelle que le Raja devra se priver de ces recrues, comme son défenseur libyen, Sanad El Ouarfalli et son attaquant Ben Malango, lors des trois premiers matchs de la Ligue des champions puisqu’ils n’ont pas été inscrits dans la liste des joueurs présentés à la CAF l’été dernier.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia