Le Temps (Tunisia)

«J’avais à coeur de faire fermer quelques bouches»

-

Claude Puel en voulait plus chez Wahbi Khazri. Le Tunisien lui a répondu ce dimanche de la plus belle des manières. Aligné contre Amiens à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1, le milieu de terrain des Verts a ouvert le score pour les siens à la 40ème minute. Par la même occasion, Khazri s’est offert un joli. Il est en effet le premier Tunisien à inscrire 50 buts en Ligue 1.

Mais le but de Wahbi Khazri n’aura pas servi à grandchose puisqu’au finish, les Verts ont concédé le match nul contre Amiens 2-2.

Wahbi Khazri commençait à trouver le temps long. Muet depuis le début de la saison, l’attaquant tunisien a attendu la 11e journée pour ouvrir son . l’ancien joueur de Rennes a tenu à faire passer un message à ses détracteur­s.

«C’était une longue disette»

«Personnell­ement, je suis content d’avoir marqué. C’était une longue disette, j’ai subi pas mal de critiques depuis le début de saison. J’avais à coeur de faire fermer quelques bouches. Ce que je fais depuis dix ans, ce n’est pas rien. C’est à moi de continuer. Je travaille bien à l’entraîneme­nt», a déclaré le joueur de 28 ans.

Khazri a également indiqué qu’il avait parlé avec Claude Puel afin de mettre les choses au clair. «J’ai eu une discussion dimanche matin avec l’entraîneur. Nous nous sommes dit les choses entre hommes. Il m’a dit ce qu’il attendait de moi et moi ce que j’attendais de lui. J’ai répondu présent en montrant que j’étais un joueur décisif.» La saison dernière, l’internatio­nal tunisien avait inscrit 13 buts en 32 apparition­s. Il avait été l’un des acteurs majeurs de la cinquième place décrochée par les Verts.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia