Le Temps (Tunisia)

Les «Sang et Or» à pied d’oeuvre, depuis hier, à Safi

- B. A

La délégation de l’espérance ST a mis hier, en début d’après-midi, le cap sur la ville de Safi. Et ce deux temps via Marrakech. A bord d’un vol régulier dans un premier temps mais non militaire comme annoncé à tort sur les ondes d’une radio privée. Avant de gagner Safi dans un second temps à bord d’un bus au terme de plus d’une heure de route.

Sans Ben Saha ni Chetti

Les vingt deux joueurs suivants ont fait le déplacemen­t de Safi : *Ben Chérifia, Jéridi,

Debchi

*Derbali, Mbarki, Rabbi, Chemmam, Yacoubi, Badrane, Dhaouadi *Meskini, Ben Romdhane, Fadaa, Coulibaly, Bonsu, Ben Guit

*El Houni, Ben Choug, Badri, Jouini, Ouatara et Khénissi. Un groupe au sein duquel manquaient Ben Saha qui se remet progressiv­ement de sa récente blessure et Chetti qui en aura encore pour deux autres contre le CS. Sfaxien. Courte séance de décrassage sitôt arrivés à destinatio­n.

Et de nouveau en activité cet après-mis à l’heure du coup d’envoi du match de demain. Ultime séance au terme de laquelle sera arrêtée la liste des 18 joueurs à inscrire sur la feuille de match.

Prendre option pour le match retour

Pour bien aborder ou plutôt bien négocier un match

aller, certes à leur portée, mais sur le papier uniquement.

Sachant que l’ambiance qui prévaudra sur le terrain et à partir des gradins sera celle à laquelle s’attendent toutes les composante­s de l’équipe de Bab Souika. Les retombées de la finale de la ligue africaine contre le WA. Casablanca continuant à faire la « une » des quotidiens et des plateaux

Des « Sang et Or » bien préparés sur les plans aussi bien technique et mental et plus que décidés à prendre option pour la match retour devant un vis-àvis marocain composé de joueurs peu ou plutôt pas rompus à ce genre de rendez-vous.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia