Le Temps (Tunisia)

En déplacemen­t

-

Une 7ème journée marquée par deux affiches : une première en poule A entre les Mahdois d’el Makkarem et l’espérance ST et une autre, en poule B, aussi attendue, sur le parquet de la salle Chérif Bellamine du Gorjani, entre le Club Africain et l’etoile SS.

Une seule aura tenu ses promesses, celle se déroulant dans la salle Khouja de Mahdia. Celle ayant mis aux prises les deux co-leaders de la poule B est à qualifier d’une simple promenade santé de l’etoile SS.

Un match que les joueurs de Kamel Akab ont contrôlé de bout en bout devant une équipe de Bab Jedid qui n’a eu que le courage de ses joueurs à opposer à une Etoile SS déjà sur orbite. Le score final se passe de commentair­es.

Restons en poule B où Jendouba Handball n’en finit pas de décevoir pour quitter cette peu enviable dernière place du classement général. Toujours est-il que sa courte défaite en déplacemen­t devant L’AS. Téboulba laisse augurer de lendemains meilleurs. Les deux nouveaux promus ont connu des fortunes diverses : une courte victoire du CHB. Ksour Essaf à domicile sur la JS. Chihia. Mais une préoccupan­te défaite, car lourde, de la FS. Menzel Horr devant le CS. Sakiet Ezzit.

En poule A, contrairem­ent au scénario du match de la salle Chérif Bellamine ente le Club Africain et l’etoile SS dans la mesure où a fallu attendre les dernières minutes ou plutôt les dernières secondes pour connaître le verdict final du match ayant mis face à face les Mahdois d’el Makkarem qui accueillai­ent l’espérance ST. Les « Sang et Or » menés à la pause sont néanmoins parvenus à remonter leurs deux buts de retard pour leur vis-à-vis mahdois en fin de match. Scoiffer

L’AS. Hammamet est allée battre, comme attendu, L’ASA. Ariana et conforter sa première place en haut du tableau en attendant la mise à jour du calendrier de cette même poule A. Vainqueur du CHB. Jemmal, les Khiaristes du Cap bon confortent leur classement en allant tenir compagnie aux Mahdois. Sans omettre de tirer notre chapeau à cette jeune équipe de L’ES. Radès qui est allée tenir en échec le SC. Moknine

R. B. A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia