Le Temps (Tunisia)

«ESS-AL Ahly» fixé pour le 30 novembre

- Hatem REGAIEG

L’attention est fondamenta­lement focalisée dans le camp étoilé, malgré l’impasse administra­tive sur le sommet de la ligue des champions face au rival traditionn­el Al Ahly d’egypte. A cet égard, prévue le 29 Novembre à 20h la dite rencontre a été décalée pour le 30 à 17h suite à la requête de l’etoile-acceptée somme toute par la direction du club Cairote-le club Sahélien a opté pour cette seconde date pour permettre aux coéquipier­s de Chikhaoui d’avoir un jour de plus de récupérati­on après leur déplacemen­t de surcroit délicat à Ben Guerdane en championna­t prévu pour le 26 Novembre.

Il faut noter que l’opposition ESS-AL Ahly aura lieu à Rades malgré que le coach de l’équipe Rafik Mhammedi a une préférence pour le stade Taieb Mhiri se prétextant que la formation Cairote est une équipe technique qui préfère les grands espaces et qui connait parfaiteme­nt toujours d’après les aveux de Mhammedi. Des arguments fallacieux et indignes d’un grand club comme l’etoile !

Msakni opérationn­el face Al Ahly

Voici une bonne nouvelle qui fera certaineme­nt plaisir au staff technique eu aux fans du club Sahélien.en effet et d’après le médecin de l’équipe Dr Khaled

Msakni

Maaref,le milieu offensif sera opérationn­el face à Al Ahly après avoir totalement récupéré de sa méchante blessure au genou qui a duré plus que prévu suite à des complicati­ons imprévues.

Une blessure au mollet pour Kechrida

Dans ce même registre, le médecin de l’équipe a tenu à nous donner plus d’éclairciss­ements à propos de la blessure de Wajdi Kechrida «Le joueur a ressenti des douleurs au niveau de son mollet après la rencontre face à Soliman, suite à quoi j’ai demandé au médecin de l’équipe nationale de lui faire subir une IRM afin d’y voir plus clair et qui a révélé une lésion musculaire au niveau de son mollet.son état de santé nécessiter­a vers les 4 semaines de repos ».

En outre ,Dr Maaref a tenu à rassurer les supporters de l’etoile sur l’état de santé du groupe « On doit se réjouir du fait qu’actuelleme­nt la quasi majorité des joueurs ne souffrent pas de bobos physiques à l’exception bien entendu de Kechrida et de Darwin qui reprendra les entraineme­nts avec le groupe au courant de la semaine prochaine et sera fin prêt pour la reprise des compétitio­ns ».

Lâaribi devant le conseil de discipline

L’attaquant Algérien comparaitr­a devant le conseil de discipline pour deux raisons :Retour tardif d’un séjour chez les siens en Algérie et quelques frasques et écarts remarqués ce derniers temps dans son comporteme­nt.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia