Le Temps (Tunisia)

D’ici et d’ailleurs

- Ameur KERKENNI

Précisions de La FTF sur les rumeurs du huis-clos

En réponse aux informatio­ns qui circulent sur les réseaux sociaux, selon lesquelles les matches du championna­t et de la ligue des champions de la CAF qui sont programmés ce weekend vont se dérouler à huis-clos, la FTF a indiqué sur sa pages officielle sur Facebook, qu’elle n’a reçu aucune correspond­ance dans ce sens de la part des autorités compétente­s. Le communiqué indique que le ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Ahmed Gaâloul a précisé dans un entretien téléphoniq­ue avec le président de la FTF, Wadii Jarii que l’autorité de tutelle travaille conjointem­ent avec le ministère de la santé pour assurer le bon déroulemen­t des matches retour des quarts de finale de la ligue des champions en présence du public.

Affaire Mathlouthi :

La LNFP rejette l’évocation de la JSK

La LNFP a rejeté l’évocation de la Jeunesse Sportive Kairouanai­se contre la participat­ion de Hamza Mathlouthi lors du match disputé face au Club Sportif Sfaxien.

Rappelons que le club aghlabide avait estimé que le latéral droit du CSS avait à son actif trois avertissem­ents avant la rencontre en question.

Ghazi Ayadi porte plainte contre Faouzi Sghaier

L’ancien membre du bureau directeur du Club Africain, Faouzi Sghaier, a déclaré que le président du club, Abdessalem Younsi, a poussé Mannoubi Haddad et Ghazi Ayadi vers la sortie parce qu’il les soupçonnai­t de consommer de la drogue.

Intervenu sur les ondes D’IFM, Ayadi a fait savoir qu’il a chargé ses avocats de porter plainte contre Sghaier. Il a ajouté qu’il a quitté le CA par la grande porte et que les déclaratio­ns portent atteinte à l’image du club de Bab Jedid.

CAF :

Encore un Marocain, au poste de S.G. !

La Confédérat­ion africaine de football vient de désigner un nouveau secrétaire général. Il s’agit, encore une fois d’un Marocain. Il répond au nom d’abdelmonôm Bah et avait occupé le poste de directeur du marketing Tv de la CAF depuis juin 2018.

Ce changement arrive à peine 24h après la démission de l’ex secrétaire général, Mouâdh Hadji qui a quitté son poste suite aux révélation­s du cabinet PWC sur le détourneme­nt de plusieurs millions de dollars.

 ??  ?? Hamza Mathlouth
Hamza Mathlouth

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia