Le Temps (Tunisia)

La carte des jeunes a été gagnante !

-

La rencontre de coupe à Grombalia a constitué une excellente occasion pour l’équipe bizertine de renouer avec le succès et de permettre à plus d’un joueur de retrouver le chemin des filets à l’instar d’ademrejaïb­i, Ziedounell­i et Othman Saïdi enfin titularisé et qui a bien profiter de la chance qui lui a été accordée pour confirmer ses dons de buteurs.

Mais si cette victoire reste bonne à prendre pour soigner le moral des joueurs et remettre l’équipe sur la voie de la victoire, il n’en demeure pas moins que dimanche, les forces en présence n’étaient pas d’égale valeur et que Soufiène Hidoussi aura encore du pain sur la planche afin de remettre son équipe sur pied et lui éviter une fin de saison difficile.

Lors de cette rencontre, l’entraîneur bizertin a tenu ses promesses évinçant de l’équipe rentrante quelques joueurs dont les défenseurs Wissem Bousnina et Ali Machani, et les milieux du terrain Aladridi et Jamelchatt­el restés sur le banc des remplaçant­s. En contrepart­ie, il a donné une chance à Wajdi Jebbari, Chamseddin­e Samti, Othman Saïdi et Slim Jendoubi. Une opération qui semble avoir atteint ses objectifs.

Balbouz opéré

Le jeune attaquant Khalil Balbouz vient de subir avec succès l’opération aux ligaments croisés qu’i vient de subir. Toutefois ce joueur devra observer un repos complet de 4 mois avant de commencer sa période de rééducatio­n. Autrement dit, la saison de Balbouz est belle et bien terminée.

Entretemps, il est attendu que l’autre Khalil, Sassi cette foisci, réintègre le groupe la semaine prochaine au plus après avoir récupéré des séquelles de son opération aux ligaments croisés lui-aussi. Un renfort de taille pour l’ex sociétaire de L’OB qui n’a pas eu de chance à Bizerte, se blessant dès ses premières séances d’entraîneme­nts.

Amical

Le CAB aura pour adversaire L’US Tataouine lors des huitièmes de finale de la Coupe qui auront lieu le samedi 20 et le dimanche 21 du mois en cours. Une rencontre qui rappelle celle du championna­t disputée pour le compte de la dernière journée de la phase aller et ponctuée par une victoire des sudistes à Bizerte même. Pour préparer cette rencontre dans ses moindres détails et afin de mettre tous les atouts de son côté, Soufiène Hidoussi fera disputer à ses joueurs une rencontre amicale samedi aprèsmidi. Son adversaire pourrait bien être le CSH Lif.

Plus de peur que de mal

La blessure contractée par le gardien de l’équipe des élites Abderahmen Rejaïbi ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour ce jeune promu à un avenir radieux. Touché au rein lors de la rencontre face au CSHL, il a été retenu au bloc des soins intensifs pendant deux semaines.

Lundi Abderahmen a regagné son domicile. Il devra observer 10 autres jours de repos avant de pouvoir revenir aux entraîneme­nts.

Hichem

 ??  ?? Khalil Balbouz
Khalil Balbouz

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia