Le Temps (Tunisia)

Déplacemen­ts à risque pour L'EGSG et L'ASR !

-

destinées techniques de l’équipe afin d’éviter la relégation. Anis El Bez sur le banc du SG peut perdre sa place en cas de défaite. Enfin, L’ESD auréolé par sa dernière victoire au Chtioui ne devrait pas rater l’occasion de s’offrir trois nouveaux points aux dépens de L’ESHS généraleme­nt vulnérable en déplacemen­t.

L’OB jouera en déplacemen­t et aura le SCB Arous comme adversaire. Sur le papier, les Cigognes partent largement favoris, mais ce sera sans compter sur la forme actuelle de son adversaire qui reste sur trois victoires et un match nul pour ses 4 dernières rencontres et qui n’est nullement disposé à hypothéque­r ses chances. Les béjois sont donc avertis et doivent faire preuve de prudence.

Le SRS revenu dans la course aura l’occasion de s’offrir une nouvelle victoire et rester dans le sillage de L’OB. Son adversaire le SAMB en position de relégable, ne semble pas avoir les moyens de résistance et ses bons débuts de la seconde phase n’ont été qu’éphémères, mais sentant le danger ses joueurs peuvent s’avérer un os dur pour les cheminots. L’OS. Bouzid relégué à la 3ème place n’aura pas la partie facile à Zarzis où les Akkrais n’ont pas perdu tout espoir de coiffer tout le monde au poteau. Les deux équipes joueront à quitte ou double et les perdant quittera sans aucun doute la course assez tôt. Entretemps, le Sud-est connaitra un nouveau derby, celui qui opposera le COM à L’ASG. Les deux équipes à égalité de points à la 6ème place veulent renforcer leur présence au milieu du tableau et éviter une fin de saison difficile. Aujourd’hui, la « Zliza » sur son terrain part avec les faveurs du pronostic, mais le COM euphorique à l’ariana veut continuer sur sa lancée.

L’ASA et L’AS Sbikha joueront sous le signe de la réhabilita­tion après avoir perdus à domicile respective­ment face au Com et L’OB. Les arianais joueront leur dernière carte, L’ASS veut éviter un second faux pas consécutif. L’ESR retrouvera son terrain fétiche et recevra le CS Msaken auteur d’une sortie respectabl­e à Zarzis et qui reste capable de refaire le coup à Radés.

Programme et arbitres

Poule B M.R

ASOE – EGSG Chouchane)

CSMB – ASR (Mejdi Belhaj Ali)

SSS – JS (Houssem Boularés) (Ameur

ASK – ASD (Karim Khemiri) SG – ASM (Walid Banani)

NB : 14H.

Demain

ESD – ESHS (Mourad Jerbi) Poule A

(HC) ASA – AS Sbikha (Jalel Sahbani)

ESR – CSM (Walid Jeridi) SAMB – SRS (Yosri Bouali) OB – SCBA (Nabil Hammadi)

EOSB – ESZ (Emir Ayedi) COM – ASG (Karim Mahjoub)

Tous

les

matches

à

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia