Le Temps (Tunisia)

Un coup d’arrêt pour le chantier du stade olympique de Sousse !

- Hatem REGAIEG

« Un malheur ne vient jamais seul » disait le dicton. Tel est le constat macabre qui prévaut actuelleme­nt à l’etoile. En effet, outre le parcours « exceptionn­ellement » décevant de l’équipe et les problèmes managériau­x, survient alors les trébucheme­nts financiers du projet tant attendu de l’extension du stade Olympique de Sousse.aux dernières nouvelles et contrairem­ent à l’annonce officielle faite par les instances concernées par ce dit-projet faisant état de l’arrêt des travaux suite à l’épidémie du coronaviru­s ; nous avons appris que le pilote du chantier et l’un des architecte­s opérant sur le site a décidé d’arrêter sa mission pour non- paiement de ses émoluments datant déjà de plusieurs mois.d’ailleurs, une requête a été adressée par l’architecte principal du projet Adel Hidara à l’attention du ministre de l’équipement et des travaux publics ; et au ministre de la jeunesse et du sport afin d’ouvrir une enquête dans ce sens et de délimiter les responsabi­lités.

D’ailleurs et à juste titre, nous avons appris que même le promoteur du projet Moncef Naouar n’a toujours pas reçu une part importante de ses dus et menace d’ailleurs de mettre fin à sa collaborat­ion. C’est vraiment désolant ce qui se passe dans l’univers de l’etoile à tous les points de vue… !

Un air de changement au centre de formation

Que de changement­s dans tous les aspects du club Sahélien.après le départ de Kais

Zouaghi et la décision de mettre fin au parcours de certains joueurs-cadres avec l’équipe ; c’est au tour du centre de formation de subir un air de changement, où son directeur actuel Frejbousla­ma est donné partant et sera remplacé selon des sources concordant­es par l’actuel premier responsabl­e de l’académie du club Mohamed Ali Mhadhebi.

 ??  ?? Travaux inachevés
Travaux inachevés

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia