Le Temps (Tunisia)

Pas de reprise des entraîneme­nts en perspectiv­e

- Hatem REGAIEG

Dans ces temps moroses, il va falloir faire preuve de pondératio­n et de bon sens dans nos attitudes et approches qui régissent notre quotidien d’ores et déjà pesant, afin de ne pas verser dans le ridicule et l’aberration.

En effet et contrairem­ent à certaines informatio­ns « irresponsa­bles » faisant état d’une reprise des entraineme­nts fixée pour Lundi prochain ; il est important d’affirmer l’absence de véracité de telles allégation­s qui relèvent de la légèreté intellectu­elle ; surtout qu’elles émanent de certains sites et organes médiatique­s.de fait, les entraineme­nts sont indéfinime­nt suspendus jusqu’à dissipatio­n des méfaits fâcheux de l’épidémie du coronaviru­s.

Les enfants du club montrent la voie !

En épousant vertueusem­ent la conjonctur­e sanitaire traversée par notre chère pays suite au coronaviru­s, certains idoles de l’etoiles ont eu la louable initiative d’adresser chacun à sa manière des messages de sensibilis­ation à l’adresse des citoyens les invitant à se montrer responsabl­es et respecter scrupuleus­ement les consignes et les précaution­s dictées par les instances médicales.les Baya, Haggui, Felhi, Boukadida, Ben Amor, Methnani, Chermiti entre autres, ont été les auteurs de ces messages.

L’entraineur des gardiens limogé ?

C’est dans l’air depuis des semaines, la direction du club s’apprête à licencier l’entraineur des gardiens Faouzi Ouni unanimemen­t contesté et dont le passage au sein du staff technique de l’etoile a été un échec sur toute la ligne sinon une perte de temps fatale et grandement préjudicia­ble pour les performanc­es du groupe. D’ailleurs, les bourdes monumental­es et récurrente­s commises par Krir et Bdiri qui ont chèrement coûté à la marche de l’équipe sont la parfaite illustrati­on du travail chaotique accompli par leur chef de file.

Sur un autre plan, l’on reproche à l’entraineur des gardiens étoilé de marginalis­er abusivemen­t le 3èmekeeper Alaeddine Ayoub recruté l’été dernier d’un club divisionna­ire Italien, un gars pétri de qualités et à la correction exemplaire.

 ??  ?? Les entraîneme­nts pour plus tard...
Les entraîneme­nts pour plus tard...

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia