Le Temps (Tunisia)

Chammakhi et Sahli font de la résistance!

- Mourad AYARI

Yassine Chammakhi et Wajdisahli ne devraient pas rempiler et tout porte à croire qu’ils ne seront pas clubistes lors du prochain exercice. Le premier n’a pas encore trouvé un terrain d’entente avec Abdessalem El Younsi et les négociatio­ns sont au point mort alors que le deuxième est en France. Il serait parti pour des examens médicaux, mais il est clair que le joueur est en train d’étudier quelques propositio­ns du côté de l’hexagone. En ce qui concerne Chammakhi, il faut savoir que s’il ne rempile pas avant le 30 juin, il sera libre de signer pour le club de son choix car à partir de cette date, le club de Bab-jedid, étant interdit de recrutemen­ts, n’aura plus la possibilit­é de l’engager. A moins qu’il n’éponge ses dettes dans les jours qui viennent.

Oueslati en France

Abdelkader Oueslati est en France, lais il devrait être de retour en Tunisie à la fin de cette semaine, voire le 27 de ce mois. Le joueur n’a pas l’intention de quitter le Club Africain et le fait de ne pas avoir été payé, comme tous les joueurs, ne semble pas l’affecter outre mesure. Ce qui compte pour le joueur clubiste, c’estrelance­r sa carrière après une longue période d’inactivité.

Une reprise qui tarde à se faire

La reprise des entraineme­nts est toujours à l’ordre du jour au Club Africain. Aucun accord définitif atteint jusqu’à l’écriture de ces quelques lignes.

Il faut rappeler que le président clubiste a cru bon de régler les salaires de certains joueurs, du moins ceux qui avaient un faible salaire et a oublié ceux qui sont considérés comme étant les cadres de l’équipe senior.

Une décision qui n’a pas plus à ces derniers et qui ont fait savoir leur mécontente­ment à leur président et à leur entraîneur.

La situation devrait durer encore pour quelques temps, tant que les salaires des joueurs ne leur seront pas remis…

 ??  ?? Y. Chammakhi
Y. Chammakhi

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia