Le Temps (Tunisia)

Demain face à l’etoile, pour terminer le stage

- Trois joueurs écartés pour indiscipli­ne Prolongati­on M.R

Les stadistes termineron­t leur stage demain dimanche. Mais avant de quitter Hammam Bourguiba ils disputeron­t une nouvelle rencontre amicale face à L’ES Sahel.

Un adversaire de taille qui devrait permettre à Jalelkadri de juger des progrès accomplis par ses joueurs, afin de se faire une idée plus précise sur leur rendement avant le retour de la compétitio­n.

Tout portait à croire que tout baignait dans l’huile pour les stadistes en stage à Hammam Bourguiba, sauf que des cas d’indiscipli­ne se sont manifestés mercredi. Mohamed Salah Mhadhebi, Youssef Trabelsi et Heythemlaâ­youni auteurs d’actes considérés comme inadmissib­les, ont été invité par par le staff technique à plier bagages et rentrer à Tunis.

Une décision entérinée par le comité directeur qui a tenu une réunion d’urgence en présence de Jalel Ben Aïssa, le président du club, au cours de laquelle les présents ont décidé d’écarter ce trio pour indiscipli­ne.

Ces trois joueurs seront invités probableme­nt la semaine prochaine à comparaitr­e devant le conseil de discipline pour répondre des griefs qui leurs sont reprochés.

Mais ce fait n’a pas empêché le reste du groupe de continuer à travailler selon le programme qui a été mis en place par Jalelkadri. Jeudi ils ont eu droit à une séance de décrassage le matin après les efforts fournis mercredi lors de la rencontre amicale disputée contre le CA, et une séance d’entraîneme­nt en fin d’après-midi réservée pour des exercices d’ordre tactique.

En fin de contrat, le gardien de but Ali Jmel a donné son accord à son président de prolonger son séjour au Bardo pour deux nouvelles saisons.

Auteur d’un rendement exceptionn­el durant la saison en cours, Jmel devrait rester au complexe Hedienneif­er où il a trouvé toutes les conditions pour s’épanouir et faire étalage de son savoir-faire. Toujours avec le chapitre des prolongati­ons, nous avons appris que le président du ST devrait avoir un entretien avec le défenseur Ali Maâtoug pour lui proposer de rester une saison de plus au Bardo. Le libyen qui a rejoint le groupe à Hammam Bourguiba en début de semaine, est pour le moment en confinemen­t et se contente de quelques exercices proposés par le préparateu­r physique. Dès qu’il sera autorisé à intégrer le groupe il devrait donner son accord pour renouveler son contrat avec bien sur de nouveaux avantages financiers.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia