Le Temps (Tunisia)

Coulibaly suspendu 6 mois !

- Hatem REGAIEG

Le délai de 45jours fixé par la FIFA pour payer les 1.4 millions de dollars relatifs au dossier Coulibaly , ayant expiré hier, et conforméme­nt aux règlements de l’instance internatio­nale du football, l’attaquant ivoirien devra être suspendu , 6 mois et l’etoile sera privée de recrutemen­ts pour les trois prochains mercatos ;si l’establishm­ent de L’ESS ne s’acquitte de ses dus. A noter que le club sahélien est déjà interdit de recrutemen­t suite à l’autre contentieu­x lié au vénézuélie­n Darwin Gonzales. La direction de l’etoile profitera du montant encaissé de l’opération de cession à titre de prêt de Belarbi en faveur du club émirati Al Fujairah pour payer les arriérés de l’ancien club de Darwin.

Lâamiri monte au créneau !

Décidément, à l’etoile chaque contre-performanc­e requiert une note apocalypti­que.

Eneffet, la dernière défaite contre le CSS synonyme d’évaporatio­n de toute chance de participat­ion à la prochaine édition de la ligue des champions, a provoqué une vague de profonde indignatio­n auprès de toute la sphère du club sahélien et des tirailleme­nts de tous genres, notamment auprès des supporters.

A ce sujet, le président de la section football Chokri Lâamiri n’a pas été tendre avec la vague des critiques véhiculées à travers les réseaux sociaux. Il estime que certaines pages Facebook sont manipulées par des anciens dirigeants étoilés qu’ils accusent d’avoir tiré profit financière­ment de certaines opérations réalisées par le passé, et que ça sent l’argent derrière cette campagne de déstabilis­ation, toujours d’après Lâamiri.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia