Le Temps (Tunisia)

Les pistes Dridi et Marchand refont surface !

- Dridi

Désormais, la certitude dans le camp étoilé, c’est que Nawfel Chebil ne peut guère être l’homme de la situation pour l’étape à venir, et n’a pas le profil idoine pour être le Head-coach de l’etoile, tant sur le plan purement footballis­tique que managérial.

De fait, et après l’abandon de la piste-lemerre dont le feuilleton n’a que trop duré et a même fait perdre à l’équipe beaucoup de temps sur la voie d’une reconstruc­tion méthodique de la nouvelle étape ;la recherche d’un nouvel entraineur est relancée. A ce sujet, d’après des sources concordant­es le président étoilé aurait une préférence pour l’actuel coach du CA Lassaad Dridi. L’autre piste privilégié­e cette fois-ci par nous dit-on par les autres dirigeants notamment Chokri Laamiri, serait celle du Français Bertrand Marchand, quoique ce dernier est clairement discrédité auprès de Ridha Charfeddin­e pour avoir été à l’origine du flop le plus calamiteux de ces dernières saisons, à savoir du malien Omar Konaté, dont la venue à l’etoile a été recommandé­e voire arrangée avec l’appui de Bertrand Marchand.

Saddam Ben Aziza

indigné !

Le défenseur central de l’etoile n’a pas caché sa profonde indignatio­n quant aux récentes déclaratio­ns du président de la section de football Chokri Lâamiri, qui vient de déclarer que le duo Ben Azizabough­attas est écarté des plans de l’entraineur pour des motivation­s purement techniques, en affirmant avoir été blessé ces derniers temps, outre le problème de ses arriérés financiers.

Hatem REGAIEG

 ??  ?? Marchand
Marchand
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia