Le Temps (Tunisia)

Saison terminée pour Dkhili !

-

Atef Dkhili ne disputera pas les trois derniers matches de cette saison. Le gardien clubiste s’est fait opérer avanthier au genou et il aura à observer un court repos avant de reprendre les entraîneme­nts en prévision du prochain exercice. Pour la prochaine sortie clubiste, et après l’expulsion de Charfi, c’est le jeune Farhati qui gardera les bois « Rouge et Blanc ». Notons que la rencontre face à L’USBG a été avancée à demain samedi, toujours à la même heure.

Obligation de rachat Pour son prochain match, le technicien clubiste Lassâad Dridi aura à se passer des services de Ghazi Abderrazak et de Atef Dkhili et peut-être Ahmed Khalil. Malgré ces absences, le Club Africain aura à se racheter après sa dernière sortie ponctuée par une défaite. Les « Rouge et Blanc » sont tenus par une obligation de résultats pour arriver à la troisième place occupée actuelleme­nt L’US Monastir.

Quelles sont les priorités du club ? Abdessalem El Younsi aura à se décider lors des prochains jours et dès l’arrivée de la première tranche du contrat de sponsoring qui liera le club à la compagnie aérienne Qatar

Airways. Le président clubiste aura à trancher sur les priorités du club, à savoir payer les joueurs actuelleme­nt en exercice ou s’occuper des dossiers des joueur qui ont porté plainte auprès de la FIFA pour avoir leurs émoluments pour lever l’interdicti­on de recruter. Le président clubiste a envie de renforcer les rangs de l’équipe en prévision de l’année du centenaire.

Les joueurs réclament Au-delà des intentions du président clubiste, de l’argent qui atterrira bientôt dans les caisses du club, il faut savoir que les joueurs n’ont pas l’intention d’attendre plus que ça. Ils seront les premiers à exige leur argent dès le premier versement qatari qui devrait se faire la fin de cette semaine.

Mourad AYARI

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia