Le Temps (Tunisia)

Retour de Sokari et Hariz contre le CA

- Ameur KERKENNI

Le point du match était toujours à prendre pour le CSS confronté en déplacemen­t à une équipe stadiste tenue impérative­ment au rachat après ses décevantes sorties au cours desquelles elle essuya quatre défaite en sept matches.

Mäis au delà du résultat c'est la manière quelconque avec laquelle fut obtenu ce résultat de parité qui n'a pas fut l'unanimité au sein des supporters sfaxiens. Aussi le match qui opposera les camarades de Aymen Dahmen, jeudi prochain au stade Mhiri revêtera pour ces derniers une importance considérab­le dans la course pour la deuxième place qui leur vaudra de retrouver la Ligue des Champions après une longue absence.

Une formation partiellem­ent remaniée

L'ensemble sfaxien qui a bénéficié au lendemain de son match contre son homologue bardolais d'un jours de repos (hier) reprendra cet aprèsmidi sa préparatio­n à l'annexe du stade Mhiri dans la perspectiv­e du clasico. L'entraîneur Faouzi Benzarti pourrait compter sur deux éléments majeurs de son groupe s'agissant des deux milieux de terrain Kingsley Sokari et Aymen Hariz.

Le premier s'étant rétabli d'une légère blessure musculaire et le second a purgé contre le ST une suspension d'un match pour somme d'avertissem­ents. Il s'agit là d'un renfort de taille pour l'équipe sfaxienne étant donné la bonne forme de ces deux éléments qui ont été pour beaucoup dans la victoire du CSS contre l'etoile du Sahel

Forfait de Mohamed Ben Ali

En contrepart­ie de ce double retour l'équipe "Noir et Blanc" sera privée des services de son laatéral droit Mohamed Ben Ali qui a écopé contre le ST d'un avertissem­ent s'étant avéré le troisième à l'actif du joueur. Pour le suppléer sur le flanc droit de la défense, Faouzi Ben Zarti pourrait recourir à Nour Zamen Zammouri ou Azmi Ghouma. Au cas où il choisirait la deuxième solution de rechange, il devrait alors faire appel à Hamza Jlassi pour composer avec Nessim Hnid la paire axiale de la défense.

Zakaria Benchaa, d'entrée?

Autre remaniemen­t attendu c'est la titularisa­tion à la pointe de l'attaque de l'avant algérien Zakaria Benchaa à la place de Kingsley Uduwo qui n'a pas donné entière satisfacti­on contre le S Tunisien. Rappelons que Benchaa est de retour d'une blessure contractée contre le CSHL pour le compte de la 22ème journée. C'est pourquoi il n'a joué que les dix dernières minutes de la rencontre contre les stadistes du Bardo

 ??  ?? Sokari
Sokari
 ??  ?? Hariz
Hariz

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia