Le Temps (Tunisia)

L’arbitre Naim Hosni pour la Supercoupe « EST-CSS »

Les Sfaxiens en stage à partir d'aujourd'hui avec un effectif au complet

- Ameur KERKENNI

Après avoir réussi une laborieuse qualificat­ion sur le terrain combien difficile de stade municipal de Metlaoui, le CSS s'est remis le lendemain de son retour à sfax au travail dans la perspectiv­e de la super coupe qui le mettra dimanche prochain avec l'espérance de Tunis. A cet égard il effectué jeudi une légère séance séance à l'annexe du Mhiri ayant été consacré au décrassage. A ce premier entraîneur Faouzi Benzarti qui se remet progressiv­ement de ses bobos de santé a pu,en l'absence de blessures et de suspension­s, disposer de la totalité de son effectif Par conséquent il aura l'embarras du choix pour composer la formation avec laquelle il abordera le match de la supercoupe.

Il va sans dire que le visage peu reluisant affiché par leur équipe contre L'ESM n'a pas été pour rassurer les supporters 'Noir et Blanc'. Toutefois l'entraîneur adjoint Anis Boujelbène qui a dirigé,à partir du banc, en compagnie du second assistant, Imed Ben Younès, le match contre les 'miniers ' a tenu à indiquer 'qu'en plus de la forte pression qui pesaient sur leurs épaules de du fait de l'obligation du résultat, nos joueurs n'ont pas pris trop de risques dans leurs duels avec les joueurs adverses par crainte des blesssures avant quatre jours seulement de la supercoupe. mais ces facteurs ne devraient pas pour autant nous occulter les déchets constatés dans notre jeu.nous ta^cherons de remedier aux insiffance­s déplorées afin que nous soyons fin prêts le jour J.

Mise au vert

Le groupe 'Noir et Balnc « effectue aujourd'hui dans la matinée sa deuxième séance d'entraîneme­nt à Sfax qui sera consacrée essentiell­ement au volet technico-tactique en plus d'exercices sur les balles arrêtées. A l'issue de cet entraîneme­nt il prendra la direction de la capitale où il entrera en stage devant se dérouler jusqu'au match de la supercoupe. Pour cette mise au vert de trois jours, Faouzi Benzarti a programmé deux séances La première sera effectue en fin d'après-midi sur le terrain dee l'hôtel où le groupe sfaxien a élu résidence et dont le programme comporte des exercices d'assoupliss­ement. La seconde est prévue demain, veille du match, à l'annexe du stade Hamadi Agrebi de Radés. Elle aura pour finalité la mise en place de l'organisati­on défensive en plus de l'améliorati­on de la relance et de l'animation offensive. Séance à l'issue de laquelle Faouzi Benzarti devrait arrêter la compositio­n de son équipe.

Le même referee de la précédente finale

La Fédération Tunisienne de Football a désigné l'arbitre Naïm Hosni pour la super coupe. Il sera assisté par Faouzi Jridi et Oualid Harrag. Notons pour la petite histoire que Naïm Hosni a sifflé cette cette saison 8 rencontres en Ligue 1 dont deux du CS Sfaxien. La première contre le CAB au stade Mhiri et la deuxième contre le CSHL, à Hammam-lif. Naïm Hosni a été aussi l'arbitre de la précédente finale de la coupe de Tunisie qui a opposé le CSS à L'ES Sahel qui s'acheva sur une victoire des Sudistes au bénéfice des tirs au but.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia