Le Temps (Tunisia)

Rarissimes, faut-il reconnaîtr­e

- R.B.A

Du côté du complexe Hassan Belkhodja, la préparatio­n de l’espérance ST se poursuit crescendo à quelques encablures du coup d’envoi de la saison 2020 – 2021. Une saison que staff technique et joueurs tiennent à ce qu’elle soit meilleure que celle qui a précédé. Hamdi Meddeb, dont la présence au Parc B est quotidienn­e, n’a pas manqué de le rappeler aux joueurs en présence du staff technique et ce, avant chaque séance d’entraîneme­nt ou presque. Revenant sur la défaite concédée en finale de la coupe de Tunisie contre L’US. Monastir, il a jugé que ce fut un accident de parcours propre à toute équipe qui joue son prestige et son rang de meilleure équipe africaine, l’équipe à battre en quelque sorte.

Un prestige à sauvegarde­r

Une saison 2020 – 2021 chargée attend une Espérance ST appelée à jouer sur plusieurs fronts : local, arabe, africain. Une saison tout le long de laquelle ses joueurs auront à sauvegarde­r leur rang de meilleure équipe d’afrique. Toujours faut-il reconnaîtr­e que l’effectif actuel a un fort besoin de renfort notamment au niveau, d’un compartime­nt, celui de l’attaque. Un compartime­nt qui ne peut continuer à compter sur les services du seul Taha Yacine Khénissi après le départ annoncé d’un certain Ouatara !!!

On continue certes à tester une poignée de joueurs africains mais toujours faut-il reconnaîtr­e que les meilleures parmi eux sont exigents sur le plan financier. A moins que le président de l’équipe de Bab

Souika ne fasse les efforts financiers dont il est coutumier pour dénicher le ou les deux joueurs en mesure d’apporter le plus recherché par toutes les composante­s de l’équipe profession­nelle.

 ??  ?? Taha Khenissi
Taha Khenissi

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia