Le Temps (Tunisia)

Lassaâd Chebbi solide au poste !

- M.R

L’USM a fait les choses en grand. Dimanche, une cérémonie spéciale a été organisée afin de présenter les nouveaux recrus. Le président du club, Ahmed Belli a profité de l’occasion pour réaffirmer les prétention­s de son équipe pour la nouvelle saison. Il a assuré les supporters que L’USM aura son mot à dire en coupe de la CAF et défendra ses chances sans complexe en compétitio­ns nationales pour s’assurer une place de choix dans le groupe de tête et sur le podium. Lassaâd Chebbi a affirmé de son côté que son équipe est fin prête pour défendre ses chances en cette nouvelle saison malgré la sortie de plusieurs joueurs cadres. Pour l’entraîneur des monastirie­ns a assuré que le travail accompli jusque-là va donner ses fruits et que la relève est assurée.

Chebbi reste

En marge de cette cérémonie, Lassaâd Chebbi a tenu à rassurer les présents qu’il ne compte nullement faillir à son engagement moral avec L’USM et que les bruits qui courent à propos d’un éventuel passage à L’ESS ou au CSS, sont sans fondement.

Victoire

A la reprise des manifestat­ions sportives, L’USM a disputé samedi une nouvelle rencontre amicale contre l’olympique Sidi Bouzid. Cette rencontre a permis à Lassaâd

Chebbi de passer en revue la totalité de son effectif et de réussir à s’imposer sur le score de 2/0.

Doute

A l’instar de toutes les équipes de la Ligue 1, L’USM s’attend à un nouveau report du coup d’envoi de la nouvelle saison après la décision gouverneme­ntale de prolonger l’interdicti­on de toutes les manifestat­ions y compris sportives pour trois nouvelles semaines. Face à cette situation, Lassaâd Chebbi prévoit de programmer au moins deux nouvelles rencontres amicales afin de garder ses joueurs en compétitio­n.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia