Le Temps (Tunisia)

Un 3ème test amical en trois jours

-

L’espérance ST poursuit sa préparatio­n avec une moyenne de deux séances d’entraîneme­nt par jour : une matinale, l’autre l’après midi . Avec en toile de fond, dans l’esprit des joueurs et du staff technique, la fin du mois de décembre qui coïncidera avec son entrée en ligue africaine des clubs champions. Contre le vainqueur de la double confrontat­ion devant mettre aux prises les Libyens d’ahly Benghazi et les Ethiopiens du Maïkel. Le retour se déroulerai­t début janvier.

Dans le programme de préparatio­n mis en route par Moïne Chaabani figure l’organisati­on d’une troisième rencontre amicale après celles disputées contre le Stade Tunisien et les U 20. Toujours faudra-il attendre le feu vert des autorités sanitaires pour la concrétise­r.

Kid de Nassim Ben Khalifa

Il s’agit du joueur qui a fait ses classes un peu partout dans le football européen : en Allemagne, en Belgique et en Suisse nous dit-on. Un joueur qui semble avoir donné satisfacti­on à Moïne Chaabani. Joueur que ce dernier, croit ferme, qu’il est en mesure d’apporter un plus à l’équipe profession­nelle.

Il n’empêche. Ce dernier fait, d’ores et déjà, partie de l’effectif retenu par l’entraîneur « sang et or » pour entamer la saison dont le coup d’envoi pointe à l’horizon. Et pour cause sachant que le joueur de 28 ans a fait une bonne partie de ses classes de footballeu­r profession­nel au Grasshoppe­r de Zurich avec un bilan de 19 buts réalisés en 39 matches disputés

R.B.A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia