Le Temps (Tunisia)

« J’ai tant rêvé de jouer pour l’espérance »

Bonsu poussé vers la sortie ?

-

Nassim Ben Khalifa s’est engagé, vendredi, pour deux saisons en faveur de l’espérance Sportive de Tunis. Dans une déclaratio­n accordée à la page officielle, l’attaquant de 28 ans n’a pas caché sa joie de rejoindre les champions de Tunisie :

«ça me fait énormément plaisir de porter le maillot du plus grand club d’afrique. Les meilleurs joueurs tunisiens sont passés par L’EST. J’ai toujours rêvé de jouer pour ce club qui possède des fans exceptionn­els. Les négociatio­ns n’ont pas duré longtemps et j’ai accepté la propositio­n du président sans hésiter ».

L’ancien joueur de Grasshoppe­r a, ensuite, affiché ses ambitions :

«J’ai toujours suivi l’actualité du club puisque je suis issu d’une famille espérantis­te. Ce qui est bien ici c’est qu’on ne prend aucun match à la légère et qu’on joue toujours pour la victoire. Mes ambitions ? Je souhaite marquer beaucoup de buts et remporter le maximum de matchs».

Khaled Hosni :

«Un seul joueur a réussi en Tunisie en venant de l’europe»

De son côté , le chroniqueu­r de l’émission Sport+ sur les ondes D’IFM, Khaled Hosni est revenu sur le dernier recrutemen­t de Nassim Ben Khalifa par L’EST :

Pour Hosni, il est très difficile pour un joueur arrivé de l’europe de réussir en Tunisie :

«Le seul qui a fait la différence était Anis Badri avec les Sang et Or. Il a été aidé par la stabilité du club et la présence d’un effectif de grande valeur dans tous les compartime­nts».

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia