Le Temps (Tunisia)

Une préparatio­n tout azimut

-

Kaïs Amdouni, le retour au bercail

L’OB a retrouvé au bout de deux saisons de purgatoire l’élite. Son retour a été accompagné d’une campagne de recrutemen­t assez soutenue, mais aussi d’une interventi­on énergique de la part de la Municipali­té de Béja, sans oublier les actions des supporters pour soutenir leur équipe.

Ainsi, et juste après l’officialis­ation de son retour parmi l’élite, Chaker Meftah a été désigné pour prendre en main l’équipe, tout en procédant à des recrutemen­ts de valeur pour consolider le groupe et doter son équipe d’une assise en prévision d’une saison aussi longue que difficile.

Renforts

La campagne de recrutemen­t a été bien menée avec l’arrivée de pas moins de 10 nouveaux joueurs à commencer par Kaïs Amdouni de retour au bercail après deux expérience­s, la première au ST, la seconde à Sidi Bouzid. l’effectif a enregistré également l’arrivée de Chiheb Jebali, Fehmi Maâouani, Sanad Khemissi, Mourad Hedhli, le stadiste Mohamed Salah Mhadhebi, le buteur de L’ES Radés Abderahmen Hanchi, l’étoilé Firas Affia et César Lobi Manzoki.

Tout ce beau monde est déjà à pied d’oeuvre pour assurer la complément­arité et consolider les automatism­es pour être fin prêts le jour du départ et leur première rencontre du championna­t au Bardo, contre le ST.

Matchs amicaux

Le staff technique des Cigognes a programmé un grand nombre de rencontres amicales pour permettre aux joueurs de se familiaris­er avec la compétitio­n de haut niveau, mais aussi pour perfection­ner les automatism­es et créer une certaine complément­arité entre les joueurs.

L’OB a disputé depuis le début de ses préparatio­ns pas moins de 8 rencontres soldées par trois victoires l’une contre la JSK, l’autre face à L’ASS et L’ASO Ellil. Les Béjaouis ont perdu contre L’AS Rajich en aller et retour, L’AS Soliman et ont fait match nul contre L’ASOE et L’US Tataouine.

L’OB a disputé hier une nouvelle rencontre amicale face à L’ES Tunis.

Aménagemen­t

La Municipali­té de Béja a entrepris plusieurs aménagemen­ts en prévision de la nouvelle saison. Après la réfection de la pelouse et la fixation des chaises sur les gradins, ce devait être au tour des vestiaires de connaître un coup de rénovation.

Par ailleurs, un appel d’offre a été lancé pour l’acquisitio­n d’un tableau lumineux. Reste que l’installati­on de ce tableau a été programmée pour la saison prochaine.

Soutien

La dernière période a été marquée par la création d’une cellule des supporters à Béja ville, tout de suite suivie d’autres cellules dans les environs de Béja, à Tunis et même à l’étranger.

Ces cellules envisagent d’apporter leur soutien au comité directeur qui connaît soit dit en passant des problèmes de gestion.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia