Le Temps (Tunisia)

3 victoires, 2 nuls, 4 défaites

• Encore deux tests, cette semaine, contre le CAB et le CA

-

Dans le cadre de ses préparatif­s pour la nouvelle saison, l’équipe première a programmé deux nouvelles rencontres amicales, la première avec le C.A. Bizertin, le 26 novembre, et la seconde le 29 novembre, avec le C. Africain.

Jusque là, les Cigognes qui ont tous les atouts pour réussir leur come-back, parmi l’élite, ont disputé pas moins de neuf tests dont la quasi-majotité face à des équipes de la Ligue 1. Le bilan est moyen, mais avec un taux de réussite assez respectabl­e. Toutefois, la défense reste à soigner.

Bilan des rencontres

amicales

• OB – A.S. Soliman (1 – 0), but de Firasaïfia

• JSK - OB (1 – 2), buts d’amine Jaballah et Abderrahma­ne Hanchi

• OB – AS Oued Ellil (0 – 0) (1 – 0)

• OB – Rejich (1 – 3) (0 – 1) Soliman – OB (3 - 0)

• OB – US Tataouine (1 – 1) EST-OB (3-1)

Les fans ne veulent

plus du B.D.

Entretemps, la grogne monte chez les fans des Cigognes qui n’ont pas manqué de lancer des critiques acerbes contre le bureau directeur et de l’appeler à partir, ce qui n’est pas de nature à permettre un travail dans la sérénité.

A cela s’ajoute les conditions dans lesquelles se déroulent les entraineme­nts, surtout que le stade Boujemaa Kémiti est dans un état lamentable, ce qui risque de laisser le club sans terrain, pour le début de la saison.

Toutefois, le maire de Béja, Yasser Gharbi dont le défunt père était un président de L’O.B. a indiqué que la somme de 155 mille dinars a été mobilisée pour la rénovation des vestiaires qui devraient être prêts pour la première rencontre et qu’un appel d’offres a été lancé pour l’acquisitio­n d’un tableau lumineux de qualité digne du club qui a repris sa place en première division, avec l’intention de ne plus faire l’ascenseur.

Par ailleurs, les travaux de gazonnage du terrain vont bon train, ainsi que ceux de la mise en place des sièges dans les gradins.

Une associatio­n des anciens joueurs

Une associatio­n des anciens joueurs de l’o. Béja vient d’être et son bureau constituti­f est composé de Maher Zdiri qui revient aux sources, en tant que président, Kefli Ayari (vice-président), Béchir Arfaoui (trésorier), Nawfel (secrétaire général), Mohamed Naceur Mekni (S.G. adjoint), Radhouane Bouzaïane et Naceur Mekni, en tant que membre. Le bureau comprend, aussi, Sabeur Mhamdi (coordinate­ur général), Tah Yassine (chargé des relations avec les associatio­ns en Tunisie et à l’étranger), Mohamed Ais Slim et Salah Chaouachi (Ressources et soutien financier), Imed Habachi (organisati­on) et Mokhtar Arfaoui (commission technique).

Dans la foulée, l’associatio­n a commémoré, le 15 novembre 2020, le 40ème jour du décès du défunt Nabil Béchaouch, une légende du football à Béja.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia