Le Temps (Tunisia)

Une qualificat­ion pratiqueme­nt assurée, au prochain tour !

- Formation du CSS: Le cavalier seul du CSS en première mi-temps Le CSS déballe Ameur KERKENNI

Après cinq années d’absence, le Club Sfaxien a entamé hier une nouvelle aventure en Ligue des Champions en disputant le match aller du premier tour préliminai­re contre le champion du Zanzibar l’équipe Mlandge de Zanzibar. Le match disputé à sens unique au profit du CSS qui quasiment assuré sa qualificat­ion au prochain tour de l›épreuve en cartonnant son adversaire par (5-0).

Notons pour commencer que le duo composé de Anis Boujelbène et Imed Ben Younès, chargé de veiller aux destinées techniques de l’équipe sfaxienne après le départ inopiné de Faouzi Benzarti au Widad Casablanca a aligné la formation suivante;

Aymen Dahmen, Mohamed Ben Ali, Mohamed Ali Jouini, Hani Amamou, Alaa Ghram, Walid Karoui, Kingsley Sokari ‘Chris Kouakou) Mohamed Ali Trabelsi (puis Houssam Ben Ali), Achraf Habassi (puis Jassem Hamdouni), Firas Chaouat, Kingsley Uduwo (Abdallah Amri)

Le CSS a pris d’emblée le match en main, acculant son adversaire dans ses derniers retranchem­ents. La domination sfaxienne apporta ses fruits à la 22’ qui vit Uduwo reprendre victorieus­ement de la tête un centrage de Walid Karoui. sur leur lancée les «Noir et Blanc’ allaient multiplier les essais tant et si bien qu’ils finirent par conforter leur absence par un deuxième but signé Amamou qui doubla la marque enreprenan­t dans les filets adverses une balle tirées sur corner (42’).

Après la reprise, le CSS ne versa point dans la facilité. Au contraire, jouant toujours avec les mêmes sérieux et applicatio­n, il ajouta un troisième but à la 55’ par le revenant Firas Chaouat. Celui-ci en grande forme est parvenu à corser la note pour Mlandge en inscrivant son deuxième but et le quatrième pour son équipe et ce en parachevan­t dans les filets un excellent travail préparatoi­re de Houssem Ben Ali sur le couloir gauche (78). Le CSS ne va pas s’arrêter là en ajoutant un cinquième but par Abdallah Amri fraîchemen­t débarqué (83’).

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia