Le Temps (Tunisia)

Le défenseur algérien Benayada à l’etoile, jusqu’en 2023

-

Après la signature de Taieb Meziani et Zinedine Boutmène,les dirigeants étoilés viennent de réaliser un 3ème joli coup en engageant l’arrière droit algérien Houcine Benayada jusqu’en juin 2023,après avoir rompu sa relation contractue­lle avec le Club Africain. Ce dernier a tenu quand même à présenter ses regrets à l’encontre des supporters clubistes lors d’un message posté sur compte Instagram « Je tiens à remercier tous les joueurs et les supporters du Club Africain de m’avoir soutenu dans cette lourde épreuve jusqu’à la dernière minute. A cause de la situation actuelle de l’équipe,je n’ai pas pu y rester car je m’entrainais sans pouvoir jouer » s’exprimé le désormais nouveau sociétaire de l’etoile. Le recrutemen­t de Houcine Benayada constitue une belle opération pour le club sahélien compte tenu des qualités techniques indéniable­s de l’arrière droit algérien et de son expérience consommé. Elle s’inscrit également dans une registre anticipati­f,en prévision du fort probable départ de Wajdi Kechrida sous d’autres cieux.

Et si Gil Bahia prendrait la direction de Sousse ? L’appétit des étoilés semble encore insatiable en termes de renforts,puisque certains échos font état d’un intérêt sahélien pour le brésilien du CA Gil Bahia,dont la situation contractue­lle avec le club Africain est toujours confuse à l’instar de celles de Houcine Ben Ayada et Zinedine Boutmène qui étaient liés au club de « Bebjedid » mais sans pour autant êtresquali­fiés,en raison des imbroglios financiers et juridiques du CA avec la FIFA.

Hamza Lahmar touché au mollet Plusieurs rumeurs ont circulé ce dernières heures sur une possible éviction de Hamza Lahmar du voyage d’eswatini,pour des raisons techniques de la part de Lassaaddri­di. Renseignem­entspris,il s’est avéré que le Play maker étoilé souffre d’une contractur­e au niveau du mollet,qui a provoqué de vives douleurs l’empêchant de prêter mainte forte à ses coéquipier­s. Il sera confié à Ikbelrouat­bi à l’instar des autres absents du périple africain,durant le séjour de l’équipe en Eswatini.

H.R

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia