Le Temps (Tunisia)

Horoscope

-

Bélier

du 21 mars au 20 avril

Il y a quelque chose que vous n'avez pas digéré hier? Allez, respirez, ne soyez pas rancunier, ne ruminez pas. Pour faire baisser la pression, occupez-vous à des activités simples, routinière­s mais rassurante­s. Cuisinez ou mettez de l'ordre chez vous, par exemple: vous vous sentirez mieux.

Taureau

du 21 avril au 21 mai

L'intimité est à l'honneur. En couple, vous aurez sans doute envie de vous retrouver dans votre bulle à deux, en amoureux. Vous pourriez être très inspiré sous la couette!

Gémeaux

du 22 mai au 21 juin

L'atmosphère pourrait être un tantinet chargée, vous serez assez méfiant, sur vos gardes. Vous percevrez des non-dits; n'aimerez pas les remarques perfides et pourriez même soupçonner des coups bas, faits en douce. Détendez-vous, ne voyez pas non plus le mal partout.

Cancer

du 22 juin au 22 Juillet

Un samedi où vous ferez preuve d'une redoutable persévéran­ce. Vous ne lâcherez pas d'un iota sur ce que vous voulez, la difficulté ne vous fera pas peur (au contraire elle vous stimulera). Au final vous obtiendrez gain de cause pour à peu près n'importe laquelle entreprise.

Lion

du 23 juillet au 23 août

Envie de vous ressourcer? Elaguez au maximum vos activités, marquez une pause, donnez-vous du temps pour réfléchir (voire méditer) et accorder plus d'attention à vos proches et votre famille. Côté coeur, vous êtes moins expressif, moins démonstrat­if, mais plus présent concrèteme­nt.

Vierge

du 24 août au 23 septembre

Au top de votre forme, de votre efficacité et de votre résilience, vous serez méthodique, tenace et pugnace dans tout ce que vous entreprend­rez. Un poil agressif et directif également: il vaudra mieux ne pas se mettre en travers de votre chemin. Côté coeur, vous cernez patiemment votre proie.

Balance

du 24 septembre au 23 octobre

Vous aurez l'impression qu'il y a beaucoup de cachotteri­es autour de vous et déplorerez un certain manque de franchise alors même que vous serez honnête et transparen­t dans vos relations. Ne bougez pas de votre ligne: elle est la bonne. Et tant pis pour ceux qui ourdissent des psychodram­es...

Scorpion

du 24 octobre au 22 novembre

Ce samedi vous verra sans doute un peu en retrait, en position d'observatio­n par rapport à l'extérieur, absorbé par votre ressenti, à l'écoute de vos impression­s profondes. Suivez votre instinct, ne faites ni n'acceptez rien que "vous ne sentez pas". Privilégie­z les activités calmes.

Sagittaire

du 23 novembre au 21 décembre

Vous aurez tendance à procrastin­er aujourd'hui. Vous vous mettrez difficilem­ent en ordre de marche et si vous rencontrez des obstacles, vous risquez de vite vous décourager. Ne vous accablez pas, au contraire: autorisez-vous à ne rien faire, à rêver, à perdre votre temps.

Capricorne

du 22 décembre au 20 janvier

Un samedi très constructi­f. Vous serez riche en ressources intérieure­s, vos motivation­s seront profondes et vos émotions joueront un rôle moteur dans vos actions. C'est le moment de mener à bien un projet qui vous tient à coeur.

Verseau

du 21 janvier au 18 février

Une décision à prendre? Votre tendance à (trop) cérébralis­er pourrait être prise à contre-pied par votre instinct, qui vous poussera vers d'autres choix. Mais si la raison peut être desséchant­e, le "gut feeling" n'est pas non plus toujours pertinent. Demandez un conseil extérieur.

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le côté le plus passionné de votre nature pourrait ressortir aujourd'hui. Sur le plan affectif, vous serez intense, exigeant, prêt à donner beaucoup... si vous sentez que l'autre est à la hauteur. En revanche, vous serez implacable et même rancunier vis-àvis de ceux qui vous décevront.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia