Le Temps (Tunisia)

Walid Hosni écarté

POUR AVOIR SIGNÉ UN PRÉCONTRAT AVEC LE CSS, À L'INSU DE SES RESPONSABL­ES

- Travail spécifique M.R

Partis en stage à Sousse depuis le lundi 11 du mois en cours, les joueurs stadistes ont été soumis à un travail physique assez poussé afin d’améliorer leur condition suite au marathon auquel ils ont été soumis autant que les autres équipes de la Ligue 1.

Le président du ST, Jalel Ben Aïssa a indiqué lors d’une conférence de presse tenue à distance lundi, que son bureau a décidé d’écarter Walid Hosni du groupe et de le renvoyer du stage qu’effectue l’équipe à Sousse et qui se poursuivra jusqu’à demain.

Renseignem­ent pris, cette décision fait suite à la signature du joueur d’un précontrat avec le CSS qu’il rejoindra à la fin du mois de juin prochain. Mais selon des sources généraleme­nt bien informées, le président du ST pourrait laisser partir son joueur dans les prochains jours après un accord avec les responsabl­es du CSS et selon lequel le joueur rejoindra sa nouvelle équipe dès à présent contre une somme d’argent qui sera remise au ST.

Pour revenir au stage de Sousse, disons qu’il se poursuit dans de très bonnes conditions et a permis à Ghazi Gheraïri de faire meilleure connaissan­ce avec les joueurs qui ont très vite adopté les schémas tactiques préconisés avec un travail spécifique pour chaque compartime­nt et particuliè­rement celui de l’attaque. Rappelons que 29 joueurs prennent part à ce stage, dont plusieurs jeunes appartenan­t à la catégorie des élites ont été invités à prendre part dont Yassine Ridane, Mohamed Akremi, Yosriazzou­zine, Amen Ben Hmida et Patrick Arthur.

En amical

De retour au Bardo, le ST devrait disputer une rencontre amicale en fin de semaine avant de retrouver L’US Monastir le jeudi 26 du mois en cours en match retard pour le compte de la 6ème journée.

Lors de la conférence de presse indiquée, le président du club n’a pas confirmé ni infirmé son départ à la fin de la saison en cours. Il s’est contenté de dire qu’il a été à la tête du club du Bardo pendant 11 ans et qu’il continuera à servir son club indépendam­ment de son statut.

 ??  ?? Au service du club
Au service du club

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia