Le Temps (Tunisia)

Duel des extrêmes !

- R.B.A

Le stade Ali Zouaoui abritera, cet après aprèsmidi, un match entrant dans le cadre de la 6ème journée en ligue 1. Lequel rendez-vous n’a pu être disputé à temps pour cause de l’engagement de l’espérance ST en ligue africaine des clubs champions. Un match dont la direction a été confiée à l’arbitre Haythem Guirat.

Duel des extrêmes entre deux équipes séparées par 26 points au classement général après 11 matches disputés : un leader espérantis­te qui caracole en tête de la ligue 1 avec un total de 28 points mais qui n’arrive toujours pas à convaincre totament. Et un vis-à-vis kairouanna­is qui ne compte que … 2 points en autant de rencontres. Equipe dont le maintien parmi l’élite est plus qu’incertaine rien qu’au vu d’un parcours sans la moindre victoire mais marqué par deux parités et neuf défaites.

Dommage pour une équipe qui a connu moult satisfacti­ons par le passé. Equipe mise, depuis peu, devant l’obligation de subir la bien mauvaise gestion émanant d’une direction qui semble faire fi du moindre intérêt émanant de toute une région qui a, pourtant vécu, dans un passé tout récent de moult satisfacti­ons.

Yacoubi pour suppléer Tougaï

Côté espérantis­te, l’équipe sera dans l’obligation de ne pouvoir compter sur les services du défenseur axial Amine Tougaï, victime d’une blessure qui l’obligera de suivre le reste de la saison loin des terrains. Sachant que le joueur algérien a subi lundi dernier une opération.

Il restera à Moïne Chaabani de dénicher un suppléant ayant le même profil. La présence de Mohamed Ali Yacoubi parmi le groupe est en mesure d’assurer la relève à moins que le staff technique n’ait recours à Coulibaly pour remplir un rôle qu’il a eu l’occasion de l’assurer par le passé.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia