Le Temps (Tunisia)

La valse des entraîneur­s se poursuit

- Départs Renforts Penalties et cartons M.R

La Ligue 2 pliera ce weekend sa 4ème et avant dernière journée de la phase aller. Les rencontres au programme seront disputées en 3 jours. Vendredi, le SG recevra El Gawafel de Gafsa pour le compte du groupe B. Samedi seront jouer les matchs des deux premières poules, alors que ceux des deux derniers groupes seront disputés dimanche.

Skander Hamrouni vient de jeter l’éponge après la 3ème défaite consécutiv­e de L’AS Djerba concédée dimanche écoulé sur son terrain à Houmet Souk. Les responsabl­es de l’équipe insulaire sont encore à la recherche d’un remplaçant. Entretemps, c’est son adjoint qui dirigera l’équipe cette semaine à Jendouba.

En même temps, Chaker Meftah qui a pris la relève de Anis Bez à la tête du staff technique de L’ES Zarzis a annoncé à son tour son départ après seulement un match disputé sous sa conduite. Mais cette démission a été repoussée par les responsabl­es qui ont renouvelé leur confiance en ce technicien qui sera présent cette semaine sur le banc des siens.

L’autre changement intervenu, est celui de la désignatio­n de Nejijrad comme entraîneur de L’AS Kasserine après le départ de Seifghezal au SG. Jrad aura la lourde tâche de relancer l’équipe qui campe actuelleme­nt à la dernière place du groupe D.

Par ailleurs, le joueur de L’US Tataouine Karim Makni vient de rejoindre les rangs de L’ESZ à la recherche de renforts pour sortir de l’impasse et retrouver les avants postes au classement. par contre, Eymenamdou­ni qui vient de rompre son contrat avec L’ASO Ellil, a vite trouver preneur. Il a signé un contrat au profit de L’OS Bouzid qui avait engagé en même temps l’attaquant de L’ESB Khalled Ahmed Fazzani, ancien joueur de L’EST, du ST et de L’AS Soliman.

Le CSH Lif sérieux candidat l’accession, mais qui trouve

à des difficulté­s en ce début de saison, vient d’engager deux nouveaux joueurs, deux attaquants Saïd Karchoud l’ancien joueur du CSS et de L’OB et Fakhriamdo­uni qui a évolué les saisons écoulées au sein de L’AS Marsa.

Pas moins de 21 penalties ont été sifflés depuis le début de l’actuel exercice. 10 ont été transformé­s et 11 ratés, dont 3 lors de la dernière journée disputée le week-end dernier.

Par ailleurs 14 cartons rouges ont été brandis depuis le début de la saison, dont 4 lors de la 3ème journée. L’AS Sbikha a gagné en déplacemen­t à Djerba.

 ??  ?? Chaker Mefteh
Chaker Mefteh

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia