Le Temps (Tunisia)

Les joueurs sfaxiens depuis hier à pied d'oeuvre dans la capitale rwandaise

-

Demain (14H)

Après un pénible et harassant périple qui aura duré 16 heures environ, via Istanbul, la délégation sfaxienne est arrivée, jeudi à l’aube, (vers 5 heure du matin, dans la capitale rwandaise, où il aura à affronter, après demain à partir de 14h l’équipe locale, L’AS Kigali, en match retour du deuxième tour préliminai­re, qualificat­if à la phase des poules de la Confédérat­ion.

Rappelons que l’ensemble «Noir et Blanc» a remporté, au stade Mhiri, la première manche sur le score de (4-1) et aura, de ce fait, accompli un grand pas sur la voie de la qualificat­ion. Mais, et en dépit de cette sécurisant­e victoire, l’ensemble sfaxien devrait quand même faire preuve de prudence car, après tout, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans un match de football dans les confins du continent. Surtout que l’équipe rwandaise a fait montre, lors de la première manche de solides arguments au niveau de la constituti­on physique imposante de ses joueurs et d’un savoir faire respectabl­e sur le plan de la constructi­on du jeu et la confection des contre rapides. Les 22 joueurs à Kigali Pour cette seconde manche l’entraîneur Anis Boujelbène a convoqué un effectif composé des 22 joueurs suivants:

-Gardiens de but:

Aymen Dahmen, Mohamed Hedi Gaaloul,

Défenseurs

Mohamed Ben Ali, Gaïth Maaroufi, Azmi Ghouma, Nour Zamen Zammouri, Sabri Chraïtia, Mohamed Ali Jouini,houssam Dagdoug, Ahmed Ammar,

Milieux de terrain Mohamed Ali Trabelsi, Kingsley Sokari, Walid Karoui,zakaria Mansouri, Chadi Hammami, Mohamed

Soulah,aymen Harzi, Houssam Ben Ali, Mohamed Ali Moncer, Osman Camara.

Attaquants:

Firas Chaouat, Kingsley

Uduwo

Deux séances d’entraîneme­nt au programme Après avoir subi, à l’aéroport même, les tests PCR et accompli les formalités douanières d’usage, l’équipe du CS Sfaxien a mis, à bord d’un bus mis à sa dispositio­n par le club hôte, le cap sur l’hôtel de sa résidence qui n’est pas très loin du stade de la rencontre. Les joueurs ont immédiatem­ent regagné leurs chambres pour un moment de repos. Puis et en début d’après-midi, ils ont effectué une courte séance d’entraîneme­nt ayant servi de décrassage. Aujourd’hui, veille du match, le CS Sfaxien, a programmé, sur le central du stade de la rencontre, son principal entraîneme­nt qui sera mis à profit par le staff technique pour peaufiner ses plans tactiques et arrêter la compositio­n de sa formation rentrante.

Ameur KERKENNI

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia