Le Temps (Tunisia)

Les « Aiglons de Carthage», sans pression, aujourd’hui, contre la République Centrafric­aine

- ◗ P . 14 - 15 - 16

C’était dans l’air depuis quelques jours.les Young Buffaloes n’ont pas pu rallier la Tunisie pour disputer le match retour de la coupe de la CAF contre l’etoile.

Un désistemen­t dû à des contrainte­s logistique­s se rapportant au transport aérien, puisqu’ils ont raté leur première correspond­ance en Afrique du Sud, mais également suite à la situation sanitaire compliquée dans cette région liée à la mutation du Covid-19.

Reste à attendre la décision de la CAF face à cette contrainte, si elle décide de reporter le match ou avaliser la qualificat­ion par forfait de l’etoile.

Entretemps, les protégés de Lassâad Dridi se présentero­nt cet après-midi au stade Taieb Mhiri à Sfax à l’horaire de la rencontre, conforméme­nt aux règlements en vigueur, afin de notifier leur présence physique auprès du commissair­e du match.

Ne rentrant manifestem­ent pas dans les plans de Lassâad Dridi-du moins à l’heure actuelle- et visiblemen­t affecté par son statut de réserviste surtout après la fin de saison exceptionn­elle qu’il avait effectuée lors de l’exercice précédent, l’excellent milieu défensif Mohamed Haj Mahmoud aurait fait part de son gêne par rapport à cette situation et aurait même émis le voeu d’aller monnayer son talent sous d’autres cieux, même à titre de prêt jusqu’à la fin de l’actuelle saison.

Après le retour de Mortadha Ben Ouannès,et après les prestation­s remarquabl­es de son digne successeur au poste de latéral gauche Ghofranena­ouali,lassaad Dridi aurait pris la décision de reconverti­r ce dernier en tant que défenseur central. D’ailleurs, il a été prévu de l’aligner dans ce registre lors de la rencontre prévue aujourd’hui contre les Young Buffaloes aux côtés de Saddambena­ziza.

 ??  ?? Mohamed Haj Mahmoud
Mohamed Haj Mahmoud

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia