Le Temps (Tunisia)

Aymen Ben Mohamed en point de mire

On prépare déjà la saison 2021-2022

- Hatem REGAIEG

Le mercato hivernal ayant pris fin,les étoilés semblent se projeter d’ores et déjà sur la prochaine saison,en cochant les éléments pouvant être utiles pour l’équipe version 2021-2022.

A ce sujet, l’on vient d’apprendre que des contacts ont été noués avec l’ancien sociétaire de L’EST et du Havr Aymen Ben Mohamed en vue de l’enrôler l’été prochain. Une démarche qui s’inscrit à titre anticipati­f pour pallier au fort probable départ de Mortadha Ben Ouannès courtisé par plusieurs clubs français et espagnols. Affaire à suivre…

Ben Ayada fin prêt

L’impression majeure qui se dégage du quotidien du groupe sahélien, c’est sans aucun doute cette sérénité retrouvée et surtout ce goût de l’effort associé à un sentiment d’équité entre tous les éléments-abstractio­n faite de tout statut superflu- qui règnent chez les coéquipier­s de Balbouli.

Un constat dicté certes par le parcours sans faute réussi par les hommes de Lassaaddri­di en championna­t et en coupe de la CAF, mais surtout par l’investisse­ment remarquabl­e de ce dernier dans la vie du groupe et sa déterminat­ion à réussir son passage à la tête de l’etoile.certains proches du cercle du club,n’hésite pas à faire le rapprochem­ent entre la méthode-dridi et celle de Faouzi Benzarti.

De fait,les préparatif­s pour le sommet de dimanche contre le CSS se poursuiven­t dans une excellente ambiance,en présence des quatre nouvelles recrues à savoir Yassine Amri et le trio algérien Zinedine Boutmène,taiebmezia­ni et Houcine Ben

Ayada.toutefois,il faut signaler que la situation et les prédisposi­tions de ce quatuor sont disparates.

En effet, Amri et Meziani travaillen­t d’arrache-pied pour rattraper le temps perdu physiqueme­nt et ne seront pas retenus pour le sommet de ce dimanche. Quant à Boutmène dont le talent indéniable est retalé par tout l’entourage du club,l’on s’active à avoir une autorisati­on spéciale auprès de la FIFA en attendant la régularisa­tion complète de sa situation administra­tive, à l’instar d’ailleurs de la procédure suivie pour qualifier Coulibaly. Pour Houcine Ben Ayada,ce dernier fait d’ores et déjà parler de lui par ses qualités remarquabl­es et sa polyvalenc­e( il peut jouer en tant que latéral droit et en tant que défenseur axial),et semble fin prêt physiqueme­nt pour être au rendez-vous contre le CSS.

Lahmar et Msakni opérationn­els

Toujours dans cette mouvance positive,il faut signaler que le staff technique peut se réjouir d’avoir à sa dispositio­n près de 40 joueurs capables d’offrir véritablem­ent un embarras de choix.

A ce niveau,il faut noter le retour de Hamza Lahmar et Ihebmsakni totalement rétablis de leurs bobos physiques,sans oublier Zerdoum qui affiche une ténacité athlétique remarquabl­e après avoir perdu quelques kilos superflus.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia