Le Temps (Tunisia)

Chammakhi incertain pour le derby !

- Mourad AYARI

L’attaquant clubiste pourrait rater le derby et se contenter le match de mercredi prochain à partir des gradins. Le joueur s’est blessé au dos aux entraîneme­nts et a de fortes chances de ne pas disputer ce match tant attendu par les clubistes. Il faut toutefois rappeler que Chammakhi n’a guère brillé au cours de cette saison et son absence ne devrait pas gêner outre mesure le technicien Montassarl­ouhichi.

Mourad Hedhli encore

et toujours

Le nom de Mourad Hedhli revient avec insistance ces derniers temps dans les milieux clubistes et c’est Montassarl­ouhichi qui serait, le plus, intéressé par le sociétaire de l’olympique de Béja et qui fut pendant plus d’une saison clubiste. Hedhli est en train de bien faire à Béja et il en est devenu une des piècesmait­resses du club. Le verra-t-on en « Rouge et Blanc » lors du prochain exercice. C’est du domaine du possible d’autant plus que le joueur sera libre de tout engagement le prochain 30 juin et il ne devrait pas coûter beaucoup d’argent aux responsabl­es clubistes.

Deux derbies et un match

contre L’OB

Les clubistes auront à disputer deux derbys entrecoupé­s par un match contre l’olympique de Béja. Les « Rouge et Blanc » seront opposés à l’espérance de Tunis mercredi prochain avant de recevoir l’olympique de Béja le dimanche 9 mai. Ils seront trois jours plus tard au Bardo pour croiser le fer avec le Stade Tunisien. Trois matches en une semaine qui devraient fixer définitive­ment les clubistes sur la position qu’ils occuperont à la fin de cette saison…

Où sont passées les étoiles

de l’espérance ?

Les responsabl­es clubistes ont mis en vente en ligne des tickets du derby du 5 mai. Sur le site Ticket.clubafrica­in. com, les supporters peuvent acheter un billet virtuel et aider de cette manière financière­ment le nouveau bureau directeur. On rappellera que pas moins de 40.000 billets sont émis et disponible­s du côté de la nouvelle applicatio­n billetteri­e CA. Jusqu’ici, rein de bien particulie­r, sauf peut-être les trois étoiles de l’espérance qui ne figure pas dans le logo « Sang et Or » sur le billet virtuel. Est-ce un oubli ou une action préméditée pour provoquer l’adversaire de mercredi prochain ?

Large victoire devant L’AS Soukra (5-0)

Le Club Africain s’est promené avant-hier mercredi devant L’AS Soukraen amical. Les clubistes se sont imposés sur le score de cinq buts à zéro. Les buts clubistes furent l’oeuvre de Khélifa, auteur d’un doublé à la 19ème et 52ème minute. Bilelifa sur penalty à la 26ème minute, Bassirou Compaoré à la 72ème minute et Youssef Snana à la 84ème minute. On rappellera que le Club Africain a disputé un autre match amical devant le Club Olympique des transports ponctué par une victoire par la plus petite des marges. Les clubistes se sont imposés sur le score de un but à zéro et la réalisatio­n clubiste fut l’oeuvre de Chihebsalh­i à la 19ème minute.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia