Le Temps (Tunisia)

Clément pour L’EST, difficile pour le CSS !

-

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu vendredi au siège de la CAF au Caire. Ce tirage a été très clément avec L’ES Tunis qui a hérité de l’équipe algérienne de Belouizdad avec un match retour à Tunis, alors que les égyptiens d’al Ahly auront à faire aux sud-africains de Mamelodysu­ndows. Le véritable choc de ce tour mettra aux prises le MC Alger au WA Casablanca. Un derby nord-africain dont le match aller aura lieu à Alger. Le dernier match de ce tour opposera le second représenta­nt de l’afrique du Sud, Kaiser Chiefs à l’équipe tanzanienn­e de Simba.

En cas de qualificat­ion, les « sang et or » disputeron­t la demifinale contre le vainqueur entre Ahly et Mamelody.

En coupe de la CAF, le CSS seul représenta­nt tunisien dans la compétitio­n a lui aussi hérité d’une équipe algérienne. Son adversaire n’est autre que la JS Kabylie, un derby dont le match aller sera disputé sur la pelouse du Mhiri. Entretemps, le Raja Casablanca se rendra au match aller à Afrique du Sud pour rencontrer Orlando Pirates, les égyptiens de Pyramids accueiller­ont Enyimba représenta­nt du Nigéria. Par contre Jarraf qualifié aux dépens de L’ESS, se rendra au match aller au Cameroun pour rencontrer Coton Sport. Le vainqueur de cette rencontre accueiller­a lors des demi-finales soit le CSS soit la JSK.

Pour cette compétitio­n le CSS disputera son match contre la JS Kabylie le 6 mai à Sfax et se rendra le 23 à Tizi Ouzou pour le match retour.

M.R

 ??  ?? JSK
JSK
 ??  ?? CRB
CRB
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia