Le Temps (Tunisia)

Duel entre le relégué et le reléguable !

- Hichem

Le sommet des mal-classés entre la JSK et le CAB sera aussi important pour les Aghlabides même s’ils sont déjà relégués, que pour les Bizertins en quête de points dans l’espoir d’éviter le purgatoire.

Sans pression, les kairouanai­s vont tenter de prendre le dessus sur leur adversaire du jour, ils compteront pour cela sur Foued Kheraïfi mais aussi Louay Dahnous et Amor Bouraoui capables de profiter des espaces cédés par les Bizertins pour atteindre leur objectif.

Défaite interdite

Côté bizertin, c’est l’occasion ou jamais de renouer avec le succès et garder le contact avec les autres équipes et pourquoi pas profiter d’un quelconque faux pas de L’UST pour quitter la place de relégable en attendant les deux dernières journées. Sami Gafsi n’a ménagé aucun effort durant la trêve pour effectuer un travail psychologi­que d’envergure pour remettre les joueurs en confiance et les inciter à ne pas jeter l’éponge et continuer à se battre pour sauver leur place.

Un travail spécifique devant les buts a été à l’ordre du jour également et les joueurs ont laissé entrevoir de bonnes dispositio­ns pour ramener de leur déplacemen­t les points de la victoire. Pour y parvenir, Gafsi va opter pour une stratégie offensive et un pressing haut afin de bloquer les kairouanai­s dans leur zone et les acculer à la faute. Slim Jendoubi, Al Khali Bangoura et Jamelchett­i, avec le soutien de Nader Jerbi et Aladridi porteront les espoirs des fans bizertins pour récidiver le coup de la saison écoulée et sauvegarde­r leur place parmi l’élite.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia