Le Temps (Tunisia)

Diarra et Kouamé (ASR) dans le viseur

- Hatem REGAIEG

Se projetant d’ores et déjà sur la saison 2021-2022 et plus précisémen­t sur la prochaine campagne de la Ligue des champions,les décideurs étoilés semblent intéressés par les deux révélation­s de la saison et sociétaire­s de l’asréjiche,à savoir l’attaquant malien Aboubaccar Diarra,2ème au classement des meilleurs buteurs et le défenseur axial ivoirien Constant Kouamé.il faut noter que ce dernier a été prêté à Réjiche jusqu’à la fin de l’actuelle saison par le club ivoirien San Pedro,qui,parait-il tient à récupérer son joueur. Affaire à suivre..

L’arbitrage «folkloriqu­e»

de Nidhal Letaief !

La prestation calamiteus­e de Nidhal Letaief lors de la rencontre ST/ESS qui a refusé deux buts réguliers de Sfaxi et ne souffrant du moindre doute, a provoqué une vive indignatio­n auprès de toutes les composante­s de la sphère de

l’etoile, l’accusant de fausser la tournure de la rencontre par l’impertinen­ce de ses interventi­ons.

Zioud sur le banc, Rouatbi et Ben Younès dans les gradins !

La rencontre face au ST a été de nouveau l’occasion de mesurer l’ampleur des irrégulari­tés qui règnent à l’etoile en ce moment. En effet,après l’expulsion, indéchiffr­able du reste de Lassaad Dridi,le public de l’etoile a été grandement étonné de voir Zied Zioud sur le banc de touche diriger et donner ses directives aux coéquipier­s de Kechrida ,au moment où-ironie du sortimed Ben Younès et Ikbel Rouatbi suivaient la rencontre des gradins. Allez comprendre la cohérence d’une telle option !

 ??  ?? Kouamé
Kouamé
 ??  ?? Diarra
Diarra

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia