Le Temps (Tunisia)

AMI Assurances : les actions nouvelles non souscrites seront mises à la dispositio­n du public du 18 au 22 octobre 2021

-

Dans le cadre de la mise en oeuvre de son plan de développem­ent et de restructur­ation financière, adopté par le Conseil d’administra­tion, la compagnie AMI Assurances a décidé d’augmenter son capital social en numéraire pour le porter de 41 millions de dinars à 87,4 millions de dinars. La société a obtenu, à cet effet, le Visa du Conseil du Marché Financier (CMF) au Prospectus d’émission relatif à l’augmentati­on de capital pour un montant global de 92,8 millions de dinars réparti à parts égales entre la valeur nominale et la prime d’émission.

Le capital social de la compagnie AMI Assurances sera, ainsi, augmenté de 46,4 millions de dinars par souscripti­on en numéraire et émission de 46,4 millions actions nouvelles à un prix de 2 dinars, soit 1 dinar de valeur nominale et 1 dinar de prime d’émission. La souscripti­on aux actions nouvelles émises en numéraire est réservée, en priorité, aux anciens actionnair­es détenteurs des actions composant le capital social actuel et aux cessionnai­res de droits de souscripti­on en bourse, tant à titre irréductib­le que réductible à raison de 77 actions nouvelles pour 68 actions anciennes et ce, du 22 septembre 2021 au 14 octobre 2021.

Passé le délai de souscripti­on qui sera réservé aux anciens actionnair­es pour l’exercice de leur droit préférenti­el de souscripti­on et au cas où les souscripti­ons n’atteignent pas la totalité de l’augmentati­on du capital social, les actions nouvelles non souscrites seront mises à la dispositio­n du public et ce, du 18 au 22 octobre 2021.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia