Le Temps (Tunisia)

L'USTA sacrée avant terme

- Mohamed Sahbi RAMMAH

Dernière ronde cet après-midi du tournoi organisé par L'USBG en hommage à son ex-entraineur et enfant du club Lotfi Sebti disparu l'année dernière. Les résultats enregistré­s lors des deux premières journées ont permis aux protégés du revenant Mohamed Maâlej d'être sacrés champions même avant de se rendre aujourd'hui au stade 7 mars de Ben Guerdane pour y affronter les poulains de Kamel Zaïem luimême relevant à peine Ridha Jeddy. Deux victoires probantes respective­ment contre l'equipe Nationale Olympique (1-0) but de "l'ex-sang et or" Moomen Rahmani et l'associatio­n Sportive de Soliman (2-1) oeuvres de Ahmed Hammami et l'inévitable de Moomen Rahmani, conjuguées aux résultats en dents de scie des autres participan­ts ont fait que les Tataouinie­ns abordent le dernier virage aujourd'hui en champions.

Un sacre symbolique certes mais qui donne des ailes au groupe avant l'entame officielle de la compétitio­n. D'ailleurs les supporters offrirent un diner somptueux en l'honneur de la délégation en guise de reconnaiss­ance et d'encouragem­ent d'aller encore de l'avant.

Abonnement­s revus à la baisse

Autre signe du président Akrama Foudhaili à l'endroit de ses supporters pour les inciter à soutenir nombreux le groupe appelé à disputer un véritable bras de fer avec les autres postulants pour assurer sa place parmi les ténors : Les abonnement­s initialeme­nt annoncés à 50 dinars passèrent à 30 dinars.

Pourvu que les adhérents y prennent goût ce qui contribuer­ait à coup sûr à renflouer les caisses encore dans l'attente de la contributi­on salutaire des sociétés pétrolière­s implantées dans la région et se faisant prier obtempérer aux appels pressants des responsabl­es .

Jouer à Bir Lahmar?

Le stade Nejib Khattab ne pourrait être opérationn­el du moins pour les deux premières meilleur des cas.

L'on se dirige alors à recevoir le CAB lors de la ronde inaugurale au stade Bir Lahmar qui a abrité récemment le match barrage (ESZASG).

Le terrain de Ghomrassen étant jugé assez éloigné de Tataouine comparé à celui de Bir Lahmar. Au cas où les choses iraient dans le bon sens et avec la célérité requise...et promise, L'ESM sera reçue le 30/31 octobre au stade Nejib Khattab recouvrant ses droits à l'occasion de la troisième journée. Attendons pour voir ! journées au

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia