Le Temps (Tunisia)

Luc Bernard confirmé à la tête du staff technique

ST :

- Reproches Séance d’entraîneme­nt Changement­s M.R

Que se passe-t-il exactement au ST ? Tout porte à croire que les responsabl­es ont perdu leur self-control et prennent des décisions et des contres décisions à tout bout de chemin. C’est ainsi et contre toute attente, et juste après la défaite concédée lors de la première journée des barrages face à L’ES Zarzis, une première décision aété prise par le président du club Noureddine Ben Brik qui a limogé son entraîneur adjoint Kaïs Ouni désigné comme responsabl­e de la défaite. Dimanche, un communiqué du comité directeur paru sur la page officielle du club a fait part de la décision de désigner Tarak Jarraya à la tête du staff technique avec comme adjoints Majed Brinsi et Tarak Ziadi. En même temps, Luc Bernard a été désigné directeur sportif du club.

Mais voilà que le comité directeur est revenu hier matin sur ces désignatio­ns, confirmant Luc Bernard à la tête du staff technique avec comme adjoint Talel Missaoui.

Des décisions qui ne font que faire douter le groupe et mettre la pression sur l’entraîneur qui devrait être très fort mentalemen­t pour pouvoir retrouver ses repères et préparer dans une ambiance aussi tendue la prochaine échéance, celle de demain face à L’OM.

Signalons que Tarak Jarraya aurait été le troisième entraîneur du ST depuis le début des préparatif­s pour la nouvelle saison. Luc Eymael a débuté la préparatio­n avant d’être remplacé par Luc Bernard à l’arrivée de Noureddine Ben Brik à la présidence du club, avant de le décharger de ses fonctions et lui confier la direction sportive, remettre à son poste. puis le

Les responsabl­es stadistes reprochent à Kaïs Ouni chargé de mener l’équipe face à L’ESZ de n’avoir pas su s’adapter avec les péripéties de la rencontre et à Luc Bernard d’avoir mal gérer son groupe et ses choix tactiques en début et durant le match.

Bernard a dirigé hier lundi la séance d’entraîneme­nt et a mis l’accent sur le volet mental afin de reboster le moral des joueurs et les préparer au match de demain.

Selon des informatio­ns recueillie­s dans les coulisses de l’équipe subira plusieurs changement­s demain face à L’OM. Il est attendu que Ahmed Maksi retrouve sa place sur le flanc droit de la défense, Rayenkhemi­s soit aligné à l’entrejeu, Bilel Aït Malek, Houcine Messaâdi et Bilel Mejri ,comme attaquants

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia