Le Temps (Tunisia)

Test rassurant devant le CAB (2-0)

CA :

- Mourad AYARI

Le Club Africain a battu dimanche le Club Athlétique Bizertin sur le score de deux buts à zéro. Un succès mérité des « Rouge g et Blanc » qui ont score à deux reprises par le biais de Chammakhi à la 10ème minute et l’algérien Belhocini à la 32ème minute. Une victoire et une prestation qui rassure le technicien clubiste Montassar Louhichi. L e club de Bab-jedid devrait disputer un autre match amical dimanche prochain et cette fois-ci, ça sera devant le CSHL. Notons que les joueurs reprendron­t les entraîneme­nts aujourd’hui après une journée de repos, celle d’hier.

101 ème anniversai­re

Le Club Africain a soufflé hier sa 101ème bougie. En une journée comme celle d’hier, le Club Africain a vu le jour et c’est un anniversai­re particulie­r, le dernier en date, parce qu’il vient après une période des plus difficiles au cours de laquelle Slim Riahi et Puis Abdessalem El Younsi ont réduit à néant les espérances des supporters clubistes. Depuis l’avènement de Youssef el Elmi et ses proches collaborat­eurs, on a l’impression que le club revit et qu’il est sur la bonne voie pour retrouver son rang d’antan. La saison 22021/2022 pourrait être la saison du nouveau décollage, même si les problèmes financiers sont latents.

Quoi qu’il en soit, l’actuel Club Africain est capable de joueur pour les premières places, à condition que la bonne volonté soit au rendez-vous et les finances également…

Et pour bien fêter l’anniversai­re d’hier, un des principaux sponsors était au rendez-vous pour annoncer d’autres actions au profit du club de Babjedid. D’autre part, le match gala entre le Club Africain et l’olympique de Marseille se précise de plus en plus. On essaie de faire en sorte que le match ait lieu durant le mois de décembre.

Mais tout dépend du calendrier des deux clubs.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia