Le Temps (Tunisia)

«Mourad Okbi s'est retiré de son propre chef»

USMO : Tarek Sayadi (SG):

- Mohamed Sahbi RAMMAH

Coup de tonnerre du côté de la ville du Ribat. Alors que tout semblait aller pour le mieux pour les Usémistes sous la houlette de Mourad Okbi avec notamment la Supercoupe glanée pour la première fois par les bleus, voilà que l'artisan de cette réussite de jeter l'éponge à une dizaine de jours du début officiel de la compétitio­n.

Nous avons contacté le président Ahmed Belli pour savoir les raisons de ce départ. Il a été très affable comme de coutume et nous a dirigé sur le porte-parole du club et son secrétaire général Tarek Sayadi qui nous déclara ce qui suit :

" Alors que tout marchait à merveille au sein de notre boite, Mourad Okbi est entré en contact dimanche soir avec le président par téléphone et lui a signifié son départ. Questionné par si Ahmed sur les motifs de cette surprenant­e défection, il lui a répondu en substance : Je vous expliquera­i tout de vive voix dans les prochaines heures. Depuis il est non joignable en dépit des multiples tentatives faites par la direction pour entrer en contact avec lui.

Benzarti à pied d’oeuvre

Vous comprenez que la situation n'admettait pas atermoieme­nts et autres tergiversa­tions.

Aucune perte de temps n'est permise dans une phase aussi cruciale. Si Ahmed est entré illico presto avec l'enfant du club si Faouzi qui n'a pas hésité un instant à l'appel du devoir.

D'ailleurs, il a été présenté au groupe par le président lundi après-midi et a entamé son travail à tête des affaires techniques hier. Concernant le staff qui travailler­a avec lui, nous attendons ses propositio­ns. A souligner que notre commission juridique planche sur les clauses du contrat à lui présenter sous peu."

 ?? ?? M. Okbi
M. Okbi
 ?? ?? T. Sayadi
T. Sayadi

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia