Le Temps (Tunisia)

Une entrée en bourse annoncée pour bientôt

EST

-

Nous avons appris, d’une source bien informée, que le président de l’espérance Sportive de Tunis prépare une agréable surprise aux adhérents et supporters des « Sang et Or ». Lors de l’assemblée générale ordinaire qui aura lieu le vendredi prochain. Il va annoncer l’entrée de son club à la Bourse de Tunis. Une première, pas seulement en Tunisie, mais dans le monde du sport en Afrique et dans le monde Arabe.

Ben Hamouda de retour L’EST, qui avait débuté son mercato assez tôt avec l’arrivée dans ses rangs de Hani Amamou, depuis le début du mois de décembre, a entamé la nouvelle année avec le recrutemen­t, pour six mois, de Mohamed Ali Ben Hamouda avec une option d’achat de son contrat pour les trois prochaines saisons. Pour l’attaquant de L’AS Soliman, ce ne sera qu’un retour puisqu’il a déjà joué dans les rangs de l’espérance au cours de la saison 2019-2020. Il retrouvera son ex-coéquipier Rached Arfaoui.

Offres rejetées Hamdi Meddeb vient

de rejeter une nouvelle offre. Après celle de l’équipe d’al Aïn des Emirats Arabes Unis au sujet de Abdelkader Bedrane, le président de L’EST vient de rejeter la propositio­n d’une équipe libyenne concernant Hamdi Houni.

Malgré une saison mitigée, le Libyen restera au Parc B, au moins jusqu’à la fin de la saison en cours. Son président compte sur lui pour la Ligue des Champions.

Boussaïdi dirige les entraineme­nts Entretemps, la vie a repris au Parc Hassène Belkhodja avec le retour des seniors aux entraîneme­nts. Les séances sont dirigées par Anis Boussaïdi, en l’absence de Radhi Jaïdi confiné après avoir été testé positif au Covid19, tout comme Hamdi Kasraoui, l’entraîneur des gardiens. La séance de reprise a enregistré le retour Farouk Mimouni, Zied Berrima et Mantacer Triki, les trois joueurs retenus en Equipe nationale olympique qui a disputé deux rencontres amicales face à la Mauritanie.

M.R

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia