Le Temps (Tunisia)

Coulibaly désormais qualifié

ESS Paiement de la première tranche à Al Ahly :

-

Voilà une bonne nouvelle qui ne manquera pas de faire plaisir aux supporters de l’etoile Sportive du Sahel et de décrisper l’ambiance aussi bien au sein de l’équipe que dans tout son entourage.

En effet, confrontée à une contrainte de temps pesante dans l’affaire Souleymane Coulibaly, la direction de l’etoile vient, enfin, de débloquer la première tranche évaluée à 1,7 millions de dinars au profit d’al Ahly dans le cadre de l’arrangemen­t entre les deux parties.

Une démarche qui permettra, non seulement de lever la suspension infligée à l’attaquant ivoirien, mais surtout de pouvoir qualifier les nouvelles recrues et envisager d’autres renforts.

Aziz Chtioui, nouvelle recrue

La direction de l’etoile vient d’engager Aziz Chtioui (24ans) sociétaire de L’AS Soliman et qui avait débuté sa carrière avec l’espérance Sportive de Tunis. Le joueur a signé un bail jusqu’en juin 2025, qui prend effet à partir du 1er juillet prochain. A noter que la nouvelle recrue étoilée peut évoluer en tant que milieu offensif et ailier gauche.

Les hommes de Roger Lemerre donneront la réplique au voisin L’AS Réjiche, samedi prochain au stade de Mahdia à partir de 14h00, avant d’enchainer avec une autre opposition amicale, mardi prochain, face au CS Chebba. Cette deuxième rencontre amicale aura lieu cette fois-ci au stade de Jemmal,qui abritera les prochaines rencontres de l’etoile, en attendant la réouvertur­e du stade olympique de Sousse.

Il s’agit d’un jeune et talentueux gardien de but, natif de 2006 et répondant au nom d’anas Khardani. Ce dernier vient de recevoir une invitation émanant d’un grand club néerlandai­s. On évoque même le nom du Feyenoord Rotterdam. Il a rejoint les rangs de L’ESS, il y a à peu près un an, en provenance de la Football Academy de Cherarda.

 ?? ?? Le jeune gardien Anas Khardani convoité par Feyenoord
Le jeune gardien Anas Khardani convoité par Feyenoord

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia