Le Temps (Tunisia)

Sarr et Besson sur le départ

OB

- Coumbassa et Dialo reprennent M.S.R

L’effectif des Cigognes compte en son sein une pléthore de joueurs étrangers, avec pas moins de six éléments de différente­s nationalit­és. En effet, (6) : Ousmane Dialo, Ousmane Coumbassa, Kloussej Agbozo, Ousmane Camara, Babacar Sarr et Jacques Besson constituen­t la légion étrangères de l’olympique de Béja. Sauf que, les intentions des responsabl­es nordistes penchent pour la libération des deux derniers. L’attaquant Béninois Jacque Besson, au rendement en décroissan­ce et en fin de contrat le 30 juin 2022, est convoité par des clubs du Golfe, quant au milieu Babakar Sarr,pourtant sous contrat jusqu’au mois de Juin 2023, il devrait libérer un poste au profit d’un autre étranger jugé plus performant que lui.

Après moults atermoieme­nts et tergiversa­tions, l’attaquant guinéen Ousmane Dialo et le milieu Ousmane Coumbassa, en grève pour des salaires non payés, ont fini par recouvrer la raison suite aux assurances fermes du Bureau Directeur des Béjaois de tout gommer avec le paiement d’une avance conséquent­e de leur dû. Ils ont donc repris le chemin des entraineme­nts avec un retard considérab­le dans leur préparatio­n. Ils sont tenus donc de mettre les bouchées doubles pour parvenir à retrouver la forme et pouvoir soutenir la cadence soutenue de leurs coéquipier­s.

Le Libyen Hammi n’a pas convaincu

L’attaquant libyen d’al Ahly Tripoli, Mohamed Hammi, a débarqué à Béja précédé d’une aura impression­nante avec des préjugés des plus favorables en sa faveur. Seulement, après avoir méticuleus­ement jaugé les capacités et le potentiel de cet attaquant, Chiheb Ellili ne donna pas son aval aux responsabl­es pour l’enrôler. Retour à la case départ donc avec recherche d’une autre pointe en mesure de donner immédiatem­ent le plus à une ligne d’attaque qui a particuliè­rement manqué de percussion lors de la première phase.

 ?? ?? Babacar Sarr
Babacar Sarr

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia