Le Temps (Tunisia)

La purge en marche…

- Mourad AYARI

Oussema Sellami est désormais le nouveau directeur sportif du Club Africain. Il est chargé de recruter de nouveaux joueurs pour renforcer les rangs de l’équipe, mais il est également chargé de se débarrasse­r des joueurs qui ne méritent pas de porter la casaque clubiste et qui ne se verront pas ainsi offrir la possibilit­é de rempiler et de continuer l’aventure en « Rouge et Blanc ». Oussama Sellami a bataillé pour revenir au Parc A et il a fini par être exaucé. Nous ne pouvons que lui souhaiter de réussir dans son entreprise, mais sera-t-il capable d’aller jusqu’au bout de ses intentions ? On sait que ça ne sera pas évident car, pour réaliser ses objectifs, il doit disposer d’une somme d’argent considérab­le et c’est ce qui manque au Club Africain. Il ne peut faire quoi que ce soit tant que l’argent manquera.

Azouni et Ghandri, dossiers les plus épineux

Pour Oussema Sellami, les cas de Larry Azouni et Nader Ghandri seront les plus difficiles à résoudre. Les deux joueurs seront libres de choisir leur prochaine destinatio­n à la fin de cette saison et ils peuvent déjà signer un précontrat dès le prochain mois de janvier. Le directeur sportif du club aura à convaincre deux joueurs qui veulent changer d’air d’autant plus qu’ils sont convoités par d’autres clubs.ce ne sera pas facile pour Oussema Sellami qui aura du pain sur la planche pour réussir dans sa nouvelle mission.

Staff au complet

Depuis le week-end dernier, on connaît la compositio­n définitive du staff technique du Club Africain. Ainsi, Saïd Saïbi sera l’entraineur en chef et il sera secondé par Mohamed Haj Ali et Ahmed Touihri qui sera le deuxième adjoint de Saïbi. Quant à Adel Zouita, il sera l’entraîneur des gardiens de but, alors que Marouène Slimani sera le nouveau préparateu­r physique.

Stage d’une semaine

Vingt-sept joueurs seront à la dispositio­n de Saïd Saïbi au cours de cette période. Ils effectuero­nt un stage d’une semaine au terme duquel certains joueurs seraient appelés à quitter le Parc A. La purge en marche…

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia